Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
qui te dis (je t'aime)chaque jour
-t'apporte le petit dejeuner au lit
-t'aide a faire changer les vetements des enfants
-te laisse bosser
-te presente des cadeaux
-tres jaloux
-fait la vaisselle
ça c'est les critére pour faire une parfaite tapétte non ?? ......pasque je ne vois pas quel est le rapport avec un bon mari ça
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
peu importe le physique ,
des défauts qui ne me derangent pas ,
trés protecteurs & encourageant a la fois ,
amoureux,
ayant un QI assez conséquent ,
une tite encyclopédie dans la téte
beaucoups d'embition
& un coeur aussi grand que l'océan .......................
Le Bon Mari...
Pour vous quels sont les qualites d'un bon mari?
-qui te dis (je t'aime)chaque jour..... au moment propice
-t'apporte le petit dejeuner au lit... j'adore ça pourquoi pas de temps en temps -t'aide a faire changer les vetements des enfants..... tout en gardant sa virilité -te laisse bosser.... primordial -te presente des cadeaux... pas forcément.... des ptits gestes qui comblent
-tres jaloux.... nan nan nan... juste ce qu'il faut -fait la vaisselle..... oui si besoin -et autres criteres que vous voyez necessaires.. me fait rire, m'écoute et peut être un père un ami un confident..........
a vous........
-t'aide a faire changer les vetements des enfants
-te laisse bosser
-te presente des cadeaux
-tres jaloux
-fait la vaisselle
-et autres criteres que vous voyez necessaires..
a vous........
sérieux ca existe toutes ces qualités dans la vraie vie???
Pour vous quels sont les qualites d'un bon mari? Etre lui meme !
-qui te dis (je t'aime)chaque jour. C est lourd lourd !
-t'apporte le petit dejeuner au lit. Berk, ca va pas oh ! jfais ma toilette avant de dejeuner moi, digoulasse va !
-t'aide a faire changer les vetements des enfants. Drole de phrase ! parle french please !
-te laisse bosser . et m aide pas !!???
-te presente des cadeaux. Lol ué et apres il les reprend. serieux tu parles en quelle langue ?
-tres jaloux. Drole de critere mais je continue hein des fois que je trouve un truc interessant !
-fait la vaisselle ! ah ué ok , c est les criteres versions douar en fait !
-et autres criteres que vous voyez necessaires..
a vous........ je vais lire ce qu on t a repondu a coup sur je vais rigoler
le bon mari n'existe pas, il l'a été au bon vieux temps, lui lorsqu'il rentrait à la maison il trouvait sa femme avec une bassine remplie d'eau chaude dans laquelle il méttait ses pieds et sa belle les lui caressait .
Yahasra che t'as vraiment mélé le pinceaux ,je crois que t'as précédente reponse devait être dans l'autre topic a che tojors concernant comment les femmes doivent se conduire pour ne pas sentir la cuisine
Commentaire