Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t'il des radins en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a t'il des radins en Algérie?

    Sachant qu"un radin c'est celui qui s'obstine à vivre pauvre pour mourir riche".De mon point de vue, je trouve que les Algériens sont des flambeurs avec ou sans, ils gaspillent pour tout et pour rien.Mais si radin y'a, je voudrais juste savoir leur répartition à travers le pays et si la crise economique peut changer la donne.

  • #2
    les seul radin en algérie c'est les émigrés "je risque gros la "

    sinon pour la crise bof hchicha talba m3icha , kayen el petrole

    Commentaire


    • #3
      m3icha talba hchicha c'est mieux
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Personne ne peut te donner une réponse sérieuse concernant "la répartition géographique des radins en Algérie". Si c'est des clichés que tu veux (genre "les paresseux en France se trouve en dehors de l'hexagone sur une île quelque part dans la mer méditerranéenne") je ne sais pas. Je te rejoins cependant sur un point: chez nous on aime bien exhiber des signes extérieurs de richesse inexistante à l'intérieur, la preuve est dans les mariages extravagants qu'on voit même chez les pauvres.

        Commentaire


        • #5
          ben voila un qui se manifeste pour déféndre les émigrés je vous est dit qu'il sont radin

          Commentaire


          • #6
            Sans vouloir généraliser, je pense que les plus radins en algérie sont les mzab ......... gallek kifach taaqel mzabi f'la plage ?

            Réponse:ghi houwa elli iouum (nage) b la caisse
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sigma
              les seul radin en algérie c'est les émigrés "je risque gros la "
              t'en mettrais ta main au feu?
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Réponse:ghi houwa elli iouum (nage) b la caisse
                et a l'intérieur que du sarf ( piece )
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Cher Scootie, sans vouloir te contredire, voici une "chahada lillah" comme on dit chez nous (un témoignage non obligatoire).
                  Dans le cadre de ma profession, les meilleurs pourboires, cadeaux ou largesses que j'ai eu, proviennent de clients Mozabites.
                  ceci dit, les radins peuvent être partout comme les moins radins aussi.
                  Dernière modification par Zacmako, 07 novembre 2008, 06h34.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Y'a t'il des radins en Algérie?
                    Y en a partout dans le monde. Tu veux une preuve ? Je suis un radin hors d'Algérie.

                    La radinerie, parait que c'est un moyen pour faire de l'écologie, dans la mesure ou ils épargnent un maximum, et donc consomme moins de produits fossiles (carburant, ...) , de voitures, de bouffe, de fringues, d'eau, d'électroménager, de HiFi, ...

                    Alors à tous les radins du monde, reproduisez vous plus vite que les autres et unissez vous, le monde sera ou ne sera pas celui des radins.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que les algériens sont très radin enfin pour certains que je connais ils aiment flamber mais quand il s'agit de passer a la caisse c'est des barres de fers.

                      mais bon ne généralisons pas non plus mais les algérois sont des pros dans le domaine.

                      Je parle essentiellement des mecs
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai jamais remarqué la radinerie en algérie... au contraire, qd j'y suis on m'offre tout. J'insiste pour payer mais on ne veut pas. Parfois meme le commercant me fait cadeau d'une glace ou du khobz... j'ai peut etre eu de la chance.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          ah non moi je te parle des algériens d'ici ceux de la bas c las vegas il flambent comme s'il étaient milliardaire lool
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            je vous e dit c'est vous les immigres qui ete radin lisé vos commentaire vous vous rendrai compte

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X