Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours de beauté pour femmes rondes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il y a pas a dire elles sont belle de visage et vive la différence

    préfère une femme qui gloutonne que d'avoir une qui trompe son mari cela pour info.

    Commentaire


    • #32
      préfère une femme qui gloutonne que d'avoir une qui trompe son mari cela pour info
      elle peut cumuler les deux trucs si elle veut... tsé, y a des appétits....
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #33
        préfère une femme qui gloutonne que d'avoir une qui trompe son mari cela pour info
        riad!!!!!!!!!!!!! les rondes peuvent tres bien tromper leur mari enfin c'est quoi ce truc!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          momo

          et pourquoi tu t'en flammes ?

          RELAXE

          l'hypocrisie a deux balles , quand on voit défiler des Top model tt maigre ...on trouve ça trop moche , on accuse le système...

          et quand , c'est des grosses qui défilent , on leurs balance des compliments , genre ...... c'est magnifique , elles assument leurs obésités et j'en passe ...

          or c'est mauvais pour la santé , l'un et l'autre !

          ça déchire
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Bingo, Malika !

            Je pense exactement comme toi...

            Commentaire


            • #36
              Que de messages insidieux !

              Chacun sa life oh !

              Commentaire


              • #37
                et quand , c'est des grosses qui défilent , on leurs balance des compliments , genre ...... c'est magnifique , elles assument leurs obésités et j'en passe ...

                de l'hypocrisie parce-qu'on admire des femmes qui assument leur physique qui pourtant ne correspond pas aux normes établies par la société?

                Perso, je trouve que c'est un bon pied-de-nez, au contraire! ça change!

                à coté de ça, personne ici, je pense, ne sublime l'obésité!!! disons qu'il y a ronde et ronde, si ça vire à l'obésité, ça devient laid c'est clair!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #38
                  Insidieux ?...
                  Je vais relire pour me régaler héhéhé

                  Commentaire


                  • #39
                    ben oui c'est le systeme ,la societé qui veut ca!et moi ca me saoule!

                    on est dans une epoque ou tous le monde se sent obligé de" prendre soins de l'autre" et en meme temps devient perso ,faut pas ne pas manger,faut pas trop manger,faut pas fumer,faut pas boire,faut pas baiser............c'est fou ca!
                    on peut vivre oui?comme on l'entend!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      faut pas baiser.
                      Ah non...quand même...




                      Ok, j'connais la sortie
                      Dernière modification par kikoz, 07 novembre 2008, 14h50.
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est pas la peine de m'agresser. Seulement juste une question ? Pourquoi dire les mots maigre (qui est péjoratif) et ronde ( qui est plutôt amélioratif) . Soit tu parles de filles filiformes ou rondes, soit tu dis des filles maigres ou grosses.
                        qui trouve toujours des cas extrêmes et t'accepter comme tu es. T pas mince, et alors ? On est comme on est.
                        Bien sûr les gens vont te répondre qu'une femme est plus belle avec des formes, ils vont te rassurer.
                        Et puis chacun ses goûts après tout. Y'en a qui aiment les minces d'autres les maigres, d'autres encore les bruns ou les blonds, c'est la vie.
                        " La perfection n'ajoute rien à la beauté

                        Commentaire


                        • #42
                          ben oui non mais!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            riad69

                            y a qqu'un qui t'agresse par ici?
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #44
                              il y en a pour tout le monde ....

                              moi je n'aime ni les maigres ni les trops rondes

                              apres y'en a pour tout le monde faut pas se nerver
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • #45
                                oui eux Grain2sel

                                les grosses et les maigres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X