Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quel point êtes-vous réellement intelligent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je viens de voir les reponses pfff je savais bien que c'etait 1 heure mais il parler d'heure ou de minutes????!!!! stewpid test.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #17
      @Uofis

      Uofis , ouka paw panikéw timal ! ouka biènw mwen positivéw timal!!!

      sakamaché pépomw

      Commentaire


      • #18
        J'e eu 8/11......... je suis etudiant d'honneur lol je sais pas cke ca veut dire
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #19
          Trop drôle !!!! J'ai eu 4/11 et voilà ce qu'ils m'écrivent :Votre niveau: Je suis sur que vous êtes un grand sportif...
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #20
            !!!!!!!!!!!!!

            6/11....intelligence normale...de toute facon, je savais que je n'etais pas un genie :22: ...

            Commentaire


            • #21
              moi aussi 8/11 étudiant d'honneur

              mais je suis très vexée

              erreur dans 30 divisé par 1/2 + 10
              erreur avec Moise

              et encore une que j'ai oublié

              je suis nulle
              Dernière modification par danyelle, 14 septembre 2005, 19h11.

              Commentaire


              • #22
                ghania

                mais non les moutons elle est logique
                tous meurent sauf 9
                il y en a donc 9 qui ne meurent pas

                Commentaire


                • #23
                  bah c'est pourtant ce que j'ai répondu donc je vois vraiment pas mon erreur
                  je suis presque sure que toutes mes autres réponses étaient exactes
                  Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                  Commentaire


                  • #24
                    ne t'en fais pas
                    on est tous un peu "vexés" du résultat

                    Commentaire


                    • #25
                      ah mais moi je n'ai pas de quoi être vexée puisque j'ai obtenu un 8 puis un 10

                      seulement je ne veux pas aller regarder les réponses ce serait comme abandonner et comme je suis plutôt tetue c'est pas une solution pour moi
                      mais d'un autre coté j'aimerais bien parce que je ne vois pas laquelle de mes réponses est incorrecte
                      ça me stresse
                      Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                      Commentaire


                      • #26
                        ghania

                        j'ai aussi eu 8/11 et ça me vexe parce que quand j'ai vu les réponses où je m'étais trompée, je me suis frappé le front!!!!!!
                        Dernière modification par danyelle, 14 septembre 2005, 19h11.

                        Commentaire


                        • #27
                          un 9 sur 11...au faites, il se base sur un jeu mot pas sur une logique!

                          Commentaire


                          • #28
                            @danyelle

                            c'est normal
                            en fait elles ont l'air tellement betes ces questions qu'on se précipite sur la réponse et en fait on se trompe.
                            la preuve, quand on le refait on a un meilleur score alors qu'on ne sait pas forcément où sont nos erreurs

                            au fait j'ai rajeuni cette fois ci!!
                            Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                            Commentaire


                            • #29
                              Ghania, tu es deux magnifiques bébés
                              je vous t'adopte!

                              Commentaire


                              • #30
                                ah désolée danyelle mais on a déjà une magnifique maman alors pas besoin. Il fallait y penser plus tôt
                                par contre on est entièrement d'accord avec toi: on est trop choux
                                Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X