Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ah ces belles mere qui critique leurs belle filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sioux foughali bonsoir
    je n est pas dit qu elles avait forcement raison ces belles filles dailleur j ai précisé


    bon je comprend possible qu elles ont des defauts

    crois moi que vraiment elles ont aussi souvent des defauts mais c est la critique qu elles font quand elles viennent chez les gens comme si il n existe aucun autre sujet de conversation que leur belle fille
    et pourquoi elles ne critique pas leur propre fille ???? leur fille c est des anges sans defaut??? je ne le crois pas
    non qu elles veulent etre considerer comme des meres mais en plus elles ne les considere pas comme leur fille
    critiquer sa belle fille derriere elle ne changeras pas ses defauts
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      moueehhh, ma belle mère m'aime tellement qu'elle voudrait qu'on aille habiter avec elle, AU SECOURS:22:

      c'est peut-être mieux qu'elle ne vous aime pas trop

      Commentaire


      • #33
        Les rapports belles mères- belle filles sont tellement complexes!...on est jamais a l'abri des surprises meme quand on est convaincu que tout va bien :22:
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #34
          lol, c'est pour cela qu'il ne faut jamais habiter ensemble:31:

          Commentaire


          • #35
            Yazou

            Habiter ensemble ...je préfère autant aller directe sur le pont Jacques Quartier :22:...nefriha tem tem...
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #36
              Habiter ensemble ...je préfère autant aller directe sur le pont Jacques Quartier :22:...nefriha tem tem...
              c'est facile de faire les chichis quand on est une femme, bien sûr c'est pas à vous de trouver le logement.

              Des fois je me demande pourquoi les hommes se marient, je crois ndirou fikoum mziya en vous épousant

              Commentaire


              • #37
                Vous serez toutes belles mères un jour et on verra si vous ne serez pas un peu jalouse de celle qui vous fera grandir un peu trop vite votre bébé de 28ans , celle qui lui fera changer d'avis sur ses plats préférés ou encore qui le rendra plus distant de vous car elle saura le retenir avec de nouvelles...armes
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #38
                  la revanche tu leur donne raison
                  et beh moi je te verrai bien avec une belle mere jalouse de toi parce que son fils est amoureux de toi et qui critique chaqu une de tes gestes biensur je ne te souhaite pas une personne comme ca mais imagine
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    damla je patienterai en attendant que je fasse de même avec ma future belle fille( ben quoi mon pseudo c'est quoi déjà??)

                    sinon moi je trouve qu'il faut faire un effort pour ne pas brusquer la relation de la mama et de son bébé, il faut compléter l'équipe déjà mise en place dans le coeur du fiston, je ne jouerai pas les remplaçantes et j'exigerai d'être titulaires ..
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #40
                      la revanche vivrais tu avec ta belle mere par exemple ?
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #41
                        damla je ne suis pas une folle non plus, je la respecterai de loin, comme elle fait ma belle soeur avec ma mamounet mais si un jour je serai obligée de l'accueillir chez moi, je le ferai sans rechigner.
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #42
                          la revanche t es une superbe belle fille dis donc
                          j espere que tu auras une belle qui te comprendras
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            damla en espérant que je n'arrive jamais à cette obligation aussi
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #44
                              j avoue que c est une obligation difficile honnetement parfois on demande tellement de sacrifice a certaine belle fille
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #45
                                moueehhh, ma belle mère m'aime tellement qu'elle voudrait qu'on aille habiter avec elle, AU SECOURS:22:

                                c'est peut-être mieux qu'elle ne vous aime pas trop
                                mdrrrrrrrr yazou
                                j'ai jamais vu une belle mère qui est satisfaite de sa belle fille.... c'est plus que évident.... du moins dans mon entourage.
                                Dans la plupart des cas c'est inexplicable.... ou bien que c'est une jalousie cachée...
                                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X