Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asphyxiés lors de leur nuit de noces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asphyxiés lors de leur nuit de noces

bonjour tous le monde !

M’sila est en émoi. Un couple de nouveaux mariés a été retrouvé mort, asphyxié lors de sa nuit de noces, dans un appartement de l’un des quartiers, en plein centre-ville. Les deux victimes ont inhalé du gaz carbonique du fourneau qui faisait office de chauffage. Les cadavres de D. B., 30 ans, fonctionnaire à l’université Mohamed-Boudiaf, et K. K., 23 ans, ont été retrouvés par des amis dans l’après-midi de vendredi dernier pour être transférés à la morgue de l’hôpital Zehraoui de M’sila. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cette mort subite, et les défunts seront inhumés demain après-midi.

A.LAÏDI in l'expression
    UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

Triste fin...
    avant même le commencement.
    Allah yarhamhoum.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

triste.......
      on fait avec..........

Commentaire

ina li lahhi wa ina ilayhi raji3ouna
        un triste commencement ......et en plus apres une fète
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Quel destin. Avec le gaz, on s'endort tout doucement. Au moins, ils n'en ont pas été conscients.

Commentaire

triste fin
            j'espère qu'ils ont k meme bien profité de cette nuit avant de mourir

Paix a leurs âmes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
            X