Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il s'offre une partie à trois avec les mannequins d'une vitrine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il s'offre une partie à trois avec les mannequins d'une vitrine

Londres, Angleterre – Un homme a été arrêté pour avoir organisé une "orgie" avec les mannequins d'une boutique.

Le personnel d’un grand magasin a été choqué de trouver Metin Erzurum, 37 ans, dans le lit de démonstration présenté dans la vitrine, accompagné de 3 mannequins.

Metin Erzurum a admis plus tard avoir forcé l’entrée du magasin pour essayer de faire une orgie avec plusieurs des mannequins de taille humaine. Appelée sur les lieux, la police a dûment arrêtée M. Erzurum, l’accusant de cambriolage et de dommages criminels.

Plus tôt cette année, en Angleterre, un homme mystérieux était entré de force dans un sex-shop de Skegness, dans le Lincolnshire, dans le seul but d’essayer de la lingerie sexy et des vêtements en PVC, avant de s’enfuir avec un des mannequins de la vitrine du magasin.

Pauvre, pauvre monde
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Envoyé par lilha
    Pauvre, pauvre monde
    Meskine, il se rabat sur les poupées de vitrine! pov' gars surtout!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Toujours lilha qui nous raméne ces histroires bizarres...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Dzmes Bond, vous etes bizarres qd meme, les hommes!

Commentaire

Mort de rie !!

Je croyais que les frustrés n'existent que chez nous ?
          Ah ya ddin qessam !
          Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

ben oui que veux tu dz , y'en a qui sauvent des vie, des qui construisent des monuments et moi mon but c'est de trouver les truc les plus bizarre pour vous
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Le personnel d’un grand magasin a été choqué de trouver Metin Erzurum, 37 ans, dans le lit de démonstration présenté dans la vitrine, accompagné de 3 mannequins.
              en plus, pris en flag!!!!!

c'te hooooonte!

Commentaire

Dzmes Bond, vous etes bizarres qd meme, les hommes!
                Et ça, ce n'est rien. On est capable de bien pire... Sors pas de chez toi, y'a beaucoup d'hommes.

Commentaire

Dzmes Bond, c'est gentil de t'inquiéter, mais bon, t'as bien remarqué que dans le cas présent, le gars entrait par effraction!

meme chez soi, on n'est plus à l'abri des détraqués de tout genre!

et sinon, toi, comment vont tes "girls"?

Commentaire

ben oui que veux tu dz , y'en a qui sauvent des vie, des qui construisent des monuments et moi mon but c'est de trouver les truc les plus bizarre pour vous
                    t'as raison, lilha! tu nous fais découvrir la vie ainsi, la vraie!

Commentaire

et sinon, toi, comment vont tes "girls"?
                      Parfois, j'aimerais qu'elles soient des mannequins.

Commentaire

Dzmes Bond, spice d'ingrat, toi t'as des tops en chair et en os!

Commentaire

Dzmes Bond, spice d'ingrat, toi t'as des tops en chair et en os!
                          Je dois d'ailleurs renouveler le stock...

Commentaire

c'est la faute aux femmes....elles doivent etre plus facile ...non mais lili, les aspirateurs, gps....mais ca finira quand tout ca ?
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

pas de ma faute si ya que des dingues dehors
                              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                              X