Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des mères égoïstes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous des mères égoïstes

Que pensez vous des mères égoïstes une mère dont la fille est malade et doit se faire opérer le plus tôt possible cette "maman "trouve le moyen de faire les mains et les pieds pour avoir un passeport "de EL HADJ"( partir à la Mecque ) pourtant cela fait qq mois qu'elle était là-bas et elle a était à 2 reprise à la Mecque sans compter les nombre de fois de Omra :22: ……….
    La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
    Rousseau (Jean-Jacques)

il vaut mieux avoir affaire à la maman ...

... Si c'est une mère que tu "connais bien", va lui parler ... Elle seule pourra te répondre.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Emm...c'est rare une mère égoiste, mais ça existe...

Commentaire

elle pense peut-être que ça va aider à la guerison de sa fille.

Commentaire

Elle croit plus à la prière qu'à la médecine j'imagine. Ou encore c'est une personne qui est incapable d'affronter les problèmes!

Commentaire

Salut tout le monde
            Je pense plut tot comme toi brise glace une personne qui est incapable d'affronter les problèmes!:22: elle fuit.........c'est une maman dur comme sa mére on dit souvent qu'on reproduit ce que nos parents ont fait .......c'est une situation terrible pour la fille en ce moment qui a besoin d'un soutien morale et surtout d'une présence d'une maman même si cette maman ne va pas partir à la Mecque le mal est fait et je pense qu'elle restera abscente
            La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
            Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

Chargement...
            X