Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mouammar Kadhafi reçoit une jolie blonde dans sa tente
Je ne pense pas qu'il soit bête, il est un peu narcissique, imbu de sa personne et ça lui plait de narguer tout le monde et les arabe et les occidentaux. Sa personnalité est un peu complexe à analyser il sait que les autres ont besoin de lui donc il les malmène comme il peut changer subitement de position et de discours sans crier gare, je me souviens d'un discourt de Boumedienne sur la guerre contre Israel où il dit carrément qu'il ne faut pas se fier à lui en souriant (on a l'impression qu'il le prenait pour un fou) et peut être qu'il est fou quelque part: Sa volonté de supprimer l'administration dans son pays et de distribuer directement l'argent du pétrole au peuple, l'incident avec la Suisse à cause de son fils, le fait de saluer H2 avec des gants blancs car il le considérait comme pas propre fallait ose le faire ou encore lors de son dernier séjour en France avec tout ce que ça a suscité, il a trouvé le moyen d'insulter les français chez eux (en les traitant de racistes et en critiquant leur façon de gérer l'immigration) je crois qu'il se cache derrière sa folie pour dire tout haut ce que les autres n'osent pas.
Moi je l'aime bien, c'est un sacré personnage.
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Je ne suis pas fan du coco mais je rejoins assez Lamia : un provocateur né et sans doute pas idiot , sans quoi comment aurait-il tenu aussi longtemps? (j'ai dit intelligent pas cultivé )
Mais là, pépé ferait bien d'aller chauffer sa carcasse au soleil et la boucler, la sénilité guette
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Je ne suis pas fan du coco mais je rejoins assez Lamia : un provocateur né et sans doute pas idiot , sans quoi comment aurait-il tenu aussi longtemps? (j'ai dit intelligent pas cultivé )
Il sait très bien ce qu'il fait et ce qu'il dit. Il est direct, il dit ce qu'il pense alors que la plupart maitrisent très bien l'hypocrisie...
Il déteste la plupart des dirigeants arabes car ce sont des hypocrites de première.
Exemple récent : la réunion secrète des pays du golfe, de la Jordanie, du Maroc avec Condie rice pour se plaindre de l'Iran mais officiellement, ils supportent ce pays. Et il y en a pleins d'autres (UPM...).
J'ai aussi bien aimé comment il a nargué les français... Rien que pour ça, je lui tire mon chapeau.
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
c'est un dirigeant fier et qui dit ce qu'il pense, il n'a pas peur et encore moins froid aux yeux, c'est un homme d'idees, d'où ses revirades et son temperement instinctif...
allez dans la rubrique "internationale", y'a des choses sur lui, notamment sa relation avec H2 !
Quel que soit ce qu'on pense de ce Monsieur, moi j'ai adoré son passage à Paris
Merci Lamia pour la vidéo
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
à chaque fois que je visualise une de ses videos (ce Kadhafi) ou de lire sur lui, je me rappel de ce témoignage , témoignage d'une femme journaliste, il l'a menacé après avoir essayer de la violer et d'atteindre à son intimité
Témoignage de Mémona Hintermann
Dernière modification par Tamedit n-was, 11 novembre 2008, 18h44.
j'ai un bouquin sur khadafi ecrit par une journaliste italienne Mirella Bianco
à mon avis, il aurait pas eu besoin de la violer
le bouquin a été écrit dans les années 70 et la journaliste ne cache pas sa fascination pour le personnage qui est hors normes quoi qu'on en dise
memona hinterman, qui a couvert beaucoups de questions en israel-palestine, qui avait très facilement des autorisations de filmer et d'interview par lesautorités israeliennes... enfin bref... dommage qu'elle apporte jamais de preuve à sa soit disant tentative de viole !
Commentaire