Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les series turcs dans les pays arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    damlagul:
    Le noor est le plus connu à cause de l'acteur principal kivaç mais y a un autre qui a eu beaucoup de succé mais je ne connais que le nom en arabe.

    Ce film a sucité mon interet pour la société turque et sa culture.
    J'avoue qu'en attendant la diffusion des episodes en arabe, j'ai vu quelques un en turque. Dommege que je le comprenne pas.

    Commentaire


    • #17
      Sinon, y en a t-il qui préfere les séries marocaines ?
      est ce que Choumicha, la femme qui présente les recettes de cuisine est considérée comme une serie marocaine ?

      Commentaire


      • #18
        yazou:
        je vais bien merci.
        Et toi comment vas-tu? Et ton petit ange?

        Commentaire


        • #19
          Je connais pas les series marocainnes par contre comme yazou je connais l'emission de cuisine marocaine que j'aime bien regardé

          Commentaire


          • #20
            les series marocaines je ne les connais pas

            kareena oui tout a fait c est l acteur qui attire l attention peut etre son romantiqme peut etre beauté tu sais la maison ou ils habites dans gumus noor en arabe aujourd hui grace a cette serie elle est ouver au touriste qui visite istanbul c est aussi une bonne chose

            moi je ne connais pas les series marocaines inchallah un jour je visiterai le maroc
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              est ce que Choumicha, la femme qui présente les recettes de cuisine est considérée comme une serie marocaine ?
              Oh ! comme je deteste, cette émission...! Dis moi Yazou, tu connais une série marocaine qui s'appelle : Wja3 Trab...:22:

              A voir le nom de la série, on a envie de gerber...:22:

              Allah i3az Aljazeera !!

              Commentaire


              • #22
                Damlagul

                moi je ne connais pas les series marocaines inchallah un jour je visiterai le maroc
                Je te le conseille vivement, C'est un très beau pays..Par contre les séries..:22: vaut mieux faire comme si rien n'était

                Commentaire


                • #23
                  kareena, je vais tres bien et ma petite l'est aussi Elhamdoulah

                  hamza, je ne suis pas tres tele,.. hum serie marocaine.. pas vraiment, mais y'a une serie que je regardais des fois, c'est genre petite histoires genre conte de grand mere. j'aime beaucoup ' l'amthayel '' qu'ils font.


                  ( kareena, choumicha passe actuellement sur la chaine m2 lol)

                  Commentaire


                  • #24
                    désolé mais moi à part la beauté et la diversité de la Turquie, les series turques ça me dit rien.

                    Mais je sais que certaines ont du succes . aucune difference avec des series d'eté que j'ai pu voir françaises ou americaines.

                    Je regarde plus trop la télé sauf pour le foot et quelques emissions

                    sinon j'aime bien cette chanteuse turque, Ebru Gundes et son chant..ça vaut toutes les series mais bon je crois que suis plus musique et chants que films ,a fortiori,les telefims series ,

                    mieux que les series, vous trouvez pas ?

                    Commentaire


                    • #25
                      rien ne m'attire dans ces serie connerie dans connerie
                      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X