Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel a Annaba, AIDE hemchik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    annaba et les hotel

    pour les hotel a Annaba , je te conseil le Majestic , 5600 la nuit avec petit déjeuné compris , internet Wifi et l'ascenseur qui marche selon l'envie

    il y'a l'hôtel l'orient qui est juste a coté de la cours de revolution , artchiticture coloniale , j'ai pas le prix mais il parait bien !!

    sinon a 8900 Da tu a l'hotel Sabri un peu plus haut sur la corniche , c'est un Hotel neuf avec vu sur mer splendide , aussi service irreprochable , je te le conseil en tout cas , n'oublie pas de dragué la recpetionniste elle est trop belle

    enfin a coté de l'areoport il y'a l'hotel safsaf mais j'ai aucun echo sur lui donc je m'abstiendrais
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #17
      Hotels - Annaba

      LOUBY a raison, si il s'agit d'une visite d'affaire et qu'il faille se situer au centre-ville, le choix n'est pas des tres varie a vrai dire :

      a) Seybouse (ex-Plazza) : environ 7.000 DA la nuitee, propre, service mitch-mitch, cadre plutot veillot, mais relativement sympathique si on ne compte pas s'eterniser, bouffe plutot moyenne mais pas excessivemt chere. Enfin, globalement mais que je trouve l'hot globalement cher paye pour ce qu'il offre en realite.

      b) Majestic (juste en face) : environ 6.000 DA la nuitee, tres propre, service mitch-mitch, cadre neuf et ien equipe, mais absolument sans chaleur ni charme je trouve, bouffe plutot correcte (par rapport a l'autre) mais trop chere je trouve, et ca ne sert rien d'alchoolise aux dernieres nouvelles, ce qui fais ***** les etrangers en general lol

      Les quelques autres hotels potables de la zone se situent en dehors de la ville, pas tres ce qui n'est pas pratiques a Annaba si la saison n'est pas estivale.

      Personellement, j'ai pris mes habitudes au Sebybouse, j'y trouve l'ambiance plus chaleureuse a defaut de valoir les 5 etoiles que la theorie lui attribue ... Au Majestic, je me sent comme dans un refrigirateur ...
      Dernière modification par Harrachi78, 11 novembre 2008, 15h32.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        b) Majestic (juste en face) : environ 6000 DA la nuitee, propre, service mitch-mitch, cadre neuf mais absolument sans chaleur ni charme je trouve, plutot correcte mais trop chere je trouve, et ca ne sert rien d'alchoolise aux dernieres nouvelles.
        et surtout il n'y a pas de buffet au petit déjeuné grrr

        zaama vu panoramique au 8eme étage mais on voit rien

        j'ai pas encore essayer le seybouse , il faudrait y remédié mais j'ai pris ma place au Sabri malgré la basse saison la vu reste magnifique
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #19
          Vues

          En realite, le seul qui peux offrir des vues vraiment jolies sur la ville (si l'argument compte) est le Seybouse, le soir, au resto du 14e c'est tres beau et agreable a admirer.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            En realite, le seul qui peux offrir des vues vraiment jolies sur la ville (si l'argument compte) est le Seybouse, le soir, au resto du 14e c'est tres beau et agreable a admirer.
            tu me rappel un Hotel a Jijel " kotama " sois disant il y'a deux prix pour la meme chambre , une qui a vue sur mer et l'autre vue sur ville , la premiere 3000 da l'autre 1800 mais quand tu dis zaama tu va prendre la plus cher et tu vois la chambre , tu retrouve entrain de chercher la vue sur mer mais tu l'a trouve pas et quand tu la trouve c'est des toilettes :22:

            comme quoi il faut visité la chambre avant de s'installer parce que la vue c'est important
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #21
              je suis de l'avis de harrachi
              si c'est pour affaires necessitant le deplacement au centre ville et un sejour relativement court il y'a ses deux hotels..

              je suis d'annaba..rapellez vous si vous avez un pepin a annaba vous pouvez me laisser un message personnel sur ce meme forum que je consulte quasi quotidiennenement
              au cas ou...
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #22
                tamer

                que dis tu de l'hotel l'emir ?
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #23
                  Je pense que pour quelqu'un qui ne connait pas Annaba, les deux hotels les plus indiqués restent Seybouse et Majestic: les deux hotels sont situés en plein centre ville et distant l'un de l'autre d'une centaine de mètres. Les prix pour un étranger sont bas autour de 7000 à 8000 DA la nuit. Pour le transport, il y'a une navette qui fonctionne au grès du chaffeur et plein de taxis, les prix varient entre 400 et 800 DA le trajet aeroport-Annaba, en ville 80 DA la course.
                  La ville de Annaba est très calme, accueillante et agréable à visiter. Bon séjour à vous qui avez posté le message et à tous ceux qui n'ont pas encore visiter Annaba la coquette.

                  Commentaire


                  • #24
                    La ville de Annaba est très calme, accueillante et agréable à visiter. Bon séjour à vous qui avez posté le message et à tous ceux qui n'ont pas encore visiter Annaba la coquette.
                    je suis d'acord pour le centre ville mais franchement si tu sort juste un peu , du coté du parc d'attraction ou encore un peu plus loin que la corniche tu risque ta vie , les agressions ne se compte plus !!

                    en plus on le sent , j'ai passé une journée a Constantine je me baladé la nuit sans peur , même c'était agréable , mais a Annaba j'ai pas sentis la meme chose , j'ai plus sentis une tension permanente , genre tu fait un faux pas on te rate pas , enfin peut etre le jour ou j'y etait ce n'eetait pas un beau jour

                    en tout cas Annaba reste une belle ville , coquette ,et comme on dit Annaba el khalaba
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #25
                      hotel emir hotel emir..ça me dit quelque chose mais j'arrive pas a le localiser..a cheraga!!!!!!!!!!!alger non?
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu te ballades la nuit à Constantine et tu n'as pas peur?
                        Y a au moins autant d'agression qu'à Annaba

                        Commentaire


                        • #27
                          l'hotel Amir est a Dely brahim ( Alger ) je crois

                          Commentaire


                          • #28
                            hotel emir hotel emir..ça me dit quelque chose mais j'arrive pas a le localiser..a cheraga!!!!!!!!!!!alger non?
                            non c'est a coté de la gare en face la mosquée , il est assez discret de façade et comme il est tout pres de la sortie de la ville il est intéressant , surtout qu'il y a un garage pas loin juste a coté de la gare , parceque la fois passé j'ai du me garé au garage stombouli et pour circulé avec du matériel et tout c'est pas évident
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu te ballades la nuit à Constantine et tu n'as pas peur?
                              Y a au moins autant d'agression qu'à Annaba
                              oui la nuit je prend des café , je me balade a la corniche , j'allais dire le front de mer je mélange avec Oran
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X