Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommages Collatéraux Du Nouveau Code De La Famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non non non! faut pas tout mélanger la femme a droit à la maison au nom de ses enfants si elle en a car le problème jusque là était que lorsque le mari mettait sa femme dehors il jetait aussi ses enfants!pour le reste c'est chacun son truc...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #17
      Tu me rassure Amarima.. pour la maison je pense que c'est tout a fait juste la femme generalement n'a pas ou aller, que la maison lui revienne, je pense que c'est une bonne et juste chose, mais quelle sorte d'Homme voudrait que ses enfants soit dans la rue? (oui je sais que ca existe )
      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

      Commentaire


      • #18
        moi aussi avec l'explication d'Amarimaa, je comprends mieux
        mais c'est vrai, comme dit Uofis, que les parents se séparent, certes, mais les enfants....
        j'avais l'idée préconçue qu'au contraire, en Algérie, les hommes gardaient les enfants!

        parce que je connais une femme qui était mariée à un algérien et il est parti avec les 3 enfants là bas

        Commentaire


        • #19
          oui pour les piquer à une étrangère ils sont forts mais croyez moi j'en connais plein rien que dans ma famille qui laisse leur 7 petits se dépatouiller avec leur mère!
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #20
            Désolé d’avoir déballer mes problème sur le forum, et je suis d’accord avec vous que j’ai plus mis l’accent sur ce foutu code de la famille, que je ne dénonce nullement comme abusif ou mal rédigé.

            Si ma femme veut prendre l’air ou se tirer avec la maison et le Bébé comme « sésame » c’est son droit, l’appréciation restera au juge, qui décidera quels seront mes droits a moi, a savoir fonder une famille sans avoir peur que ma femme me fasse un enfant pour s’assurer une pension et loyer quand les hormones lui monteront a la tête !

            Commentaire

            Chargement...
            X