Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est ta meilleure comédie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Américaine : police academy et mission impossible version comique j'ai oublier le titre du film .il y avait dans ce film mister been ..je me rappel des scènes trop forte très très comique lol..zaama ils étaient en attaque contre les ennemis ..un d'eux au lieu de cibler un flèche i..il a ciblé une poule ..et un autre au lieu de mettre les balles dans la Mitraillette il les a jeté sur les ennemis et zaama tous sont mort ..et zaama les deux présidents (d'Amérique et de l'Irak ) un combat tête à tête très très comique.. a la hauteur y a aussi les films d'Eddy merfi top quoi ((Big mama ) lol
    Algérienne : les anciens de Boubagra allah yarahmou hassen tiro ..et l'inspecteur tahar (les afiretes ta3 l'aktilette .. ) et Soug emok li yhal felil mdrr..et les série du Ramadan nass mleh cité
    Française :Chouchou de Gad el maleh




    Saladdin depuis hier wana nakteb fe texte dés que je termine et je fais envoyé la connections troh (échec) lolll
    sa fait 3 fois mdrrrr muchkila a sidi mdrr
    Dernière modification par algerienne16, 12 novembre 2008, 19h55.
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      Americaine : barber shop Fou d'irene
      Française : Tous ceux qui ont le scénario signé Audiard, sinon les film de louis de funes, surtout Oscar
      Algérienne : familia kim el ness ( le premier qui se moque de l'orthographe je le scalp )
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        ca date m'enfin bon "gad el maleh l'autre c'est moi"



        en vrai j'kiffe les sketchs de gad

        Commentaire


        • #34
          Y'en a beaucoup... mais une qui m'a bien fait rire : "White chicks". Il faut le voir en anglais bien sûr.
          J'aime bien aussi Adam Sandler. J'ai vu "The Zohan", un peu trop vulgaire (de sacrés canon en tout cas) mais j'étais plié en quatre tout le long !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire

          Chargement...
          X