Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La moyenne des célibataires augmente en Algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    encore une très belle explication not-me , j'espère pour toi que tu vas trouvé celle qui te mérite , mais faut pas perdre espoirs !
    mtn quand l'homme va demandé la main de la fille , les parents s'en foutes si il a de l'argents ou pas , il comprenne pas la situation !
    aujourd'hui c'est pas comme avant , a deux ils peuvent realisé tout ce qu'il veulent , parceque la femme travaille et peut aidé son marie , même si au début l'homme est juste juste coter argent , mais apres le mariage avec sa femmes ils vont reussir !
    tu sais y'a pas longtemps je parlais avec une stagiaire , elle avait quelque problème dans sa formation et on lui conseillant des choses et tout elle me dis " bof si je réussit pas cette formation je me marie et c'est tout " comme si le mariage était une bouée de sauvetage , et se marié avec qui ? avec celui qui a de l'argent et qui peux lui offrir un vie calme en quelque sorte alors que pour l'homme ( la majorité des hommes puisque ce n'est pas tout le monde qui est riche ) il n'a pas de bouée de sauvetage , il travaille des années pour espéré se marié et ce n'est jamais sur !!

    et avec tout ca on s'étonne que l'amour n'existe plus , il est juste basé sur des valeurs matériel
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #17
      tu décrit vraiment bien la situation car au dela de tout les soucis que les jeunes rencontrent pour le mariage , il a aussi le sens et les fondements mème du mariage qui ont changer , mais bon faut pas généraliser , il reste encore quelque gens qu'il ne ense pas comme ça , ils sont juste noyer dans la masse par les gens au fètes et éxigences démesurer
      non c'est vrai il en reste toujours des gens conscient et qui connaissent ce qu'est le mariage de deux personne , j'ai pas dis le contraire mais en général pourquoi le celibat fait des ravage chez nous il n'y a pas milles raison c'est tres claire
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #18
        le mariage dont tu parle not-me , moi je le considère comme un mariage d'affaire , pas de principe , pas d'amour , pas de solidarité entre l'homme et la femme , dans la vie y a des hauts et des bas , y a des beau jour et des mauvais , c'est normal c'est la vie , et ce qui fait le charme !
        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



        Commentaire


        • #19
          ils ont oublier que l'argent c'est pas tout , et que le plus important c'est l'amour entre deux être , mais heureusement qu'il existe une catégorie qui tient a ces principes sinon sa sera la fin du monde !
          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



          Commentaire


          • #20
            le mariage dont tu parle not-me , moi je le considère comme un mariage d'affaire , pas de principe , pas d'amour , pas de solidarité entre l'homme et la femme , dans la vie y a des hauts et des bas , y a des beau jour et des mauvais , c'est normal c'est la vie , et ce qui fait le charme !
            c'est pour ca je dis le sens du mariage s'est perdu ou bien a changer puisque le mariage est devenu plus mariage par intérêt , mariage d'affaire , aujourd'hui si tu a de l'argent tu peux te dire que t'a trouver l'amour alors que tu l'a acheter mais la différence est de taille devant un amour fort et naturel et un amour acheter
            et pour tout te dire les apparence joue aussi un grand role , on est arriver a un temps ou certaines filles drague , mais drague celui qui laisse apparaitre ses billet et c'est devenu tellement facile de sortir avec des filles materialiste que de chercher le vrai amour , beaucoup tombe dans se piege , c'est pour ca les jeune s'empresse de gagner de l'argent le plus d'argent pour trouver plus facilement une fille et ce qui est sentiment bein c'est une autre histoire compliqué
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #21
              la situation est de plus en plus grave , alors si sa continue comme sa , dans 10 ans sa sera les femmes qui vont demandées la main de l'homme , le monde a l'envers :22: !
              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



              Commentaire


              • #22
                Je connais quelqu'un qui s'est marié avec sa voisine de 19 ans qu'il connaissait depuis ses 16 ans.
                Lui, il a arrêté ses études au collège, ne travaille pas et ne fait aucun effort pour gagner sa vie.

                Elle, a arrêté ses études au collège, ne travaille pas et n'a jamais compté travailler. Son père est archi riche mais il l'a donné à son amour d'enfance.
                Résultat, les deux vivent au crochet de papa et maman qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts. Ils se lèvent tous les deux vers midi et ils viennent d'avoir un gosse alors que même pas un sous pour lui acheter des couches.

                Le frère, même profil, s'apprête à faire de même avec une autre fille du même profil sauf que son père n'est pas riche. Bien sur, le mariage est au frais des parents et oncles et tantes qui aident. Après le mariage, le "mesrouf" est à la charge des parents...ils seront alors 5 à mendier 200 DA de maman pour s'acheter des cacahouettes.

                Je préfére mille fois mieux un célibataire qui s'assume qu'un homme qui se marie sans assumer la charge et même sans avoir la moindre idée de ce qu'est de nourrir une famille.

                Commentaire


                • #23
                  la situation est de plus en plus grave , alors si sa continue comme sa , dans 10 ans sa sera les femmes qui vont demandées la main de l'homme , le monde a l'envers :22: !
                  eh bein crois ca s'est déjà arriver mais cette fois pour de bonne cause puisque une fille qui aimer un homme qui avait des moyen limité , a demander a son pere de parler avec le pere de cet homme pour qu'il vienne la demander au mariage et ils ne lui ont rien demander ni exigé enfin pas grand chose lol

                  mais t'a bien vu sur un autre sujet que tout deviens normal meme la fornication , c'est nous les Anormal maintenant
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #24
                    d'entendre sa , je me dit mtn que rien n'est impossible dans notre temps !
                    comme j'ai dis sur le topic de brise glace , les choses anormales sont devenue normal mtn , je trouve sa très grave , ou sont parties les principes ??
                    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                    Commentaire


                    • #25
                      dans bcp de familles un mariage des plus jeune que 25 ans est mal vue , je comprend pas pourquoi en accuse l'économie ou la pauvreté alors que les pays pauvre y a pas mal de mariages et d'enfants ?
                      on est plus exigeant ?

                      donc si les mecs qui ont plus de 30 ans demande plus jeunes qu'eux ,sans oublier que le nombre augmente d'une tranche d'age a une autre de moins on aura une tranche d'age de femmes qui se trouve sans congénère pour se marier .
                      solution marier les plus jeunes sauver les autres générations .

                      Commentaire


                      • #26
                        comme j'ai dis sur le topic de brise glace , les choses anormales sont devenue normal mtn , je trouve sa très grave , ou sont parties les principes ??
                        les principes sont sorti avec les valeurs et ont eu un enfant hors mariage c'est l'inconscience leurs enfants

                        nourmaaaaaaal :22:
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #27
                          oui c'est tout a fait de l'inconscience et l'immaturité !
                          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                          Commentaire


                          • #28
                            Une petite video comique qui illustre les condistions de mariage en Algerie

                            Commentaire


                            • #29
                              La moyenne des célibataires augmente en Algérie !

                              que voulez vous, je ne peux pas être partout

                              Commentaire


                              • #30
                                mdrr MBOOMA !
                                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X