Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noureddine Aït Hamouda se déchaîne à l'APN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noureddine Aït Hamouda se déchaîne à l'APN

Face au OUI massif des centaines de députés de la majorité en faveur de la réforme de la constitution, Noureddine Aït Hamouda a levé ses deux mains pour dire NON dans l'espoir de faire échec à la réforme!

Interrogé par le président de l'APN, Noureddine Aït Hamouda a déliré : "J'ai deux mains et une tête, je peux donc voter pour trois. C'est logique non? Mes deux mains partagent l'avis de ma tête qui rejette la réforme de la constitution. Mes deux pieds sont aussi opposés à la réforme, pouvez-vous compter leur vote s'il vous plait?"

au mon quelqu'un qui ose .... chapeau bas

Commentaire

au mon quelqu'un qui ose .... chapeau bas
      si on donnait la parole au peuple , tout le monde oserait dire non , mais on donne pas la parole au vrai Algerien qui eux font face chaque jour a la dureté de la vie
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

"J'ai deux mains et une tête, je peux donc voter pour trois. C'est logique non? Mes deux mains partagent l'avis de ma tête qui rejette la réforme de la constitution.
        Trés fort ! jolie métaphore également. Ceux qui ont voté pour ne sont que les divers têtes du même sept-têtes quoiqu'il se cachent sous divers couleurs pour zaama choufouna on est nombreux.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
        X