Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed, ex-chômeur, nouveau multimillionnaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mohamed, ex-chômeur, nouveau multimillionnaire

Il s'appelle Mohamed, franco-tunisien, chômeur, père de 7 enfants et habite la région parisienne. Il a joué au jeu Euro Millions et booom, le jackpot!

Il est le chanceux gagnant de 75 888 514,00 €...

Son fils Hicham est semble-t-il (d'après France Info) entrain de faire le tour des concessionnaires histoire de choisir la décapotable de ses rêves...

Les résultats : http://www.fdjeux.com/jeux/euromilli...s_s_tirage.php

pauvre monsieur.

Ce genre de truc est plusu n malheur qu'un bonheur....

- Il va se decouvrir pleins d'amis spontanés ( voir la théorie de Spinoza sur la generation spontanée )

- Il av étre harcelé par sa famille.... pour des petits prets ( remboursable dans 500 ans !)

- Rares sont les personnes qui sortent indemenes de ce genre d'enrichissment.

- Je vous conseille de voir l'emission de Mireille Dumas Consacré au sujet...vous aller etre trés surpris...

Que Dieu soit avec eux et leur donne la sagesse.....
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

Commentaire

Bonjour
      Felicitation au gagnant. J'espère qu'il en fera bon usage. 7 enfants qui feront de longues études et sortiront avec des compétences.
      En tout cas avec les intérêts de ses placements d'épargne, il pourra avoir de bonne indemnité de chômage.......
      Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
      Ernesto guevara

Commentaire

ah la channnnnce
        je joue tout les vendredis et j'ai jamais gagnée une miette ....
        je parie qu'ils ont pas encore toucher le gros lot qu'ils ont tout dépenser déja et le temp qu'ils le touche il restera plus rien
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Les banquiers ne vont plus faire des grimaces en entendant : je m'appelle Moamed !

Commentaire

Merci algerois ,, tu m'as fait rire.....

Ce sera le premier mohamed qui sera recu comme un prince dans une banque francaise....
            Dernière modification par Stanislas, 17 septembre 2005, 14h58.
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

Commentaire

C'est vrai qu'autant d'argent gagné du jour au lendemain peut rendre fou, mais aussi dépensier pourra être Mohamed (et sa famille), avec 75 millions d'euros, il pourra nourrir un village de 100 âmes pendant une longue période!

Commentaire

Bravo à ce chanceux monsieur, vu la précarité de sa situation, cet argent va lui faire beaucoup de bien... Comme quoi, Allah d'une manière, ou d'une autre vient à l'aide des nécessiteux, il suffit de toujours garder la foi et l'espoir, cela aide à se sortir des pires situations.

Commentaire

je vais quand même jouer les rabat joie!

c'est un peu immoral tout cet argent pour un gagnant
                  bien sûr, je suis contente pour Mohamed le chômeur mais avec un millions d'euros, il aurait quand même été content

et on aurait pu faire 75 familles heureuses

au delà d'un certain montant, la richesse ne sert plus à rien

Commentaire

@Stan
                    voir la théorie de Spinoza sur la generation spontanée
                    j'arrete pas de rire.

@Algerois
                    Qui disait que l'argent ne fesait pas le bonheur.

@Danyelle
                    au delà d'un certain montant, la richesse ne sert plus à rien
                    Bonne theorie mais s'ils font ca plus personne ne jouerra au loto, et pour ton info, ceux du loto eux aussi ont gagner une bonne bagatelle . Le loto c'est une facon de colecter des inpos .
                    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Chanceux le gar.

Juste de la probabilité pour gagner dans cette loto:

Pour decrocher le gros lot, (5 numeros + 2 étoiles)
                      une chance sur : 99 884 400

Pour un 5/5
                      une chance sur 2 118 760

Commentaire

bon allez , tant mieux pour lui

oui oui pourvu que l'argent ne rende pas fou
                        mais je n'en ai pas et suis folle quand même

Commentaire

J'aimerais bien être à sa place, quitte à devenir un million de fois fou.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oh arrete, tu vas me faire pleurer Bachi ! ce que tu as "nous" suffit largement !

Commentaire

C'est moi Mohemed qui a gagné les 80 millions d'Euros

Eh oui c'est moi le mohamed en question. 80 million d'Euros de gains. Adieu misere, bonjour les soucis avec la falille et les amis.
                              J'ai gagné l'équivalent de 600 ans de smic. Bon je vais commencer a faire des économies en vivant qu'au smic. On ne sait jamais peut etre que je vivrais 600 ans. Quand la finance va tou va.
                              C'est pas la peine de tenter de devenir mon ami maintenant. Je connais la musique. Je devine votre manege. Je suis un homme averti. Et comme un homme averti en vaux deux, je double mon magot à 160 millions. Donc cela représente 2 * 600 = 1 200 ans de smic?
                              C'est pas une affaire ca?
                              Dernière modification par Adhrhar, 18 septembre 2005, 07h27.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                              X