Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chambre á part...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    chambre à part, non mais, et puis quoi encore

    je peux pas dormir seule ,
    j'ai peur des fantômes

    Commentaire


    • #47
      pour dormir chambre a part c'est de la bombe car personne ne te volle la couette pour le reste c'est nazze ....

      autant retourner vvre chez ses parents loool

      genre tu t'embrouille avec elle et si elle t'enerve de trop tu lui lance un " va dans ta chambre et tu sera privé de sortie pendant 15 jours mdr "

      n'importe quoi!!!
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #48
        va dans ta chambre et tu sera privé de sortie pendant 15 jours mdr "

        privé de sortie !c'est tous!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          momo t'es dangereuse!!! c'est les hormones ou koi loool
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #50
            j'en peux plus de rire..............avec vos trucs!!!!!!!!!!
            je fais que lire ce que tu as ecrit!
            aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              y a des fois ça doit être reposant de faire chambre à part

              pas de ronflements
              pas de coups de coudes dans le dos
              et ça se retourne encore une fois en réveillant l'autre dix fois par nuit

              bon on peux toujours réver

              Commentaire


              • #52
                Ben moi avant je trouvai ça impossible pas question de dormir sans mon mari mais avec le temps ya des fois ou j'ai envie d'étre seule dans mon lit , c'est les années qui font ça.

                Commentaire


                • #53
                  Hellas: Voila la description de mon chez-moi! La chambre d'invité, la chambre de mon mari, ma chambre .

                  Pourquoi?

                  J'ai toujours chaud, il a toujours froid.
                  J'aime une chambre rangée et aérée, pour lui, le ****** fait parti de sa sécurité
                  Suis insomniaque, je lis jusqu'au petit matin; il dort dès qu,il met la tête sur l'oreiller et ronfle comme un tuyau d'échappement percé.
                  Je bouge, je tourne, je tire sur les couvertures; ça le réveille, il a froid,il est pas content.

                  Maintenant chacun son domaine. Plus de frustration. Et quand il s'invite ou que je l'invite, c'est parce qu'on en a vraiment le goût!

                  Commentaire


                  • #54
                    Suis insomniaque, je lis jusqu'au petit matin; il dort dès qu,il met la tête sur l'oreiller et ronfle comme un tuyau d'échappement percé.
                    tiens ç'est nous aussi ça

                    par contre, c'est lui qui bouge, qui tourne et qui me réveille quand j'arrive enfin à dormir :22:

                    Commentaire


                    • #55
                      ni pour ni contre , en fait je pense que cela dépend de l'age du couple
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #56
                        --------------------------------------------------------------------------------

                        ni pour ni contre , en fait je pense que cela dépend de l'age du couple

                        bonne nuit mémé!!!!!!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          non franchement momette je pense comme malika , voir la meme tronche au reveil durant 40, 50, 60 ans peut être lourd a vivre, surtout si on a plus rien a se dire :22: ou a faire

                          bref la chambre a part peut être une solution pour créer de l'inedit ou stimuler une vie amoureuse un peu plan plan :22:
                          Dernière modification par lilha, 13 novembre 2008, 15h15.
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #58
                            chambre à part... si un jour ca devait m'arriver avec madame je crois que je lui proposerai plutot vie à part... je lui rendrai sa liberté et elle la mienne. C'est mieux car je ne supporterai pas une telle situation.
                            Que Dieu m'en preserve.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #59
                              lit a part c'est pas possible........

                              quand momo n'est pas la,putain j'arrive pas a dormir!la couverture ne bouge pas!pas normal!

                              on est compliqué!quand ils sont la ils nous saoulent,ils ronflent et quand ils sont pas la ils nous manquent! on fait comment?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                on fait comment?

                                ben quand tu auras la solution momo, tu me la fileras parce que moi j'ai pas encore trouvé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X