Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans la tete d'une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes c'est comme de l'essence.
    Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • 1. Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande :
      "Tu regardes quoi ?"
      - la poussière.

      2. Le petit gars demande à son père:"Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
      - C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne.
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • Combien d'hommes ça prend pour changer un rouleau de papier toilette ? - Personne ne sait....Ce n'est jamais arrivé.

        Pourquoi seulement 10% des hommes vont-ils au paradis ?
        Parce que s'ils y allaient tous, ce serait l'enfer...

        - Comment une femme fait pour épouser un homme beau, riche, intelligent et sensible ?
        Elle se marie 4 fois
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • lol ilha, t'as dû la checher longtemps celle là
          y'en a plein sur les femmes mais on ose pas les poster

          Commentaire


          • pareil elles sont trop hum hum pour FA
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • Comment une femme fait pour épouser un homme beau, riche, intelligent et sensible ?
              Elle se marie 4 fois
              hey ta pas le droit de changer les role ta3 les blagues ...cette blagues normalement ç "comment fait un homme ....etc"
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • traks ta pas lu ma signature toi

                C'est une fille qui va à la ferme et en revenant chez elle, elle dit a son père:
                Papa j'ai vu un cochon qui parle comme toi quand tu dort
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • aller une petite derniére pour la route

                  qu'est-ce que ça fait plein d'hommes dans une pisine :une soupe aux nouilles
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • Comment faire facilement de la viande hachée ?
                    - Donner une guitare à un lépreux

                    Commentaire


                    • oh tolkien ell est dégeu celle la :22: :22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X