Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme divorce de son mari virtuellement infidèle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Amy qui a rencontré son ex-époux David Pollard sur internet (et se sont mariés en 2005), affirme vivre l'amour avec un autre homme rencontré dans le jeu "World Of Warcraft"!
    il n'on qu'a vivre dans la vrai vie :22: quelle bande de tordus :22:

sinon ils ce sont fait plaisir pour leur personnages virtuels c'est super ressemblant dis donc
    Dernière modification par lilha, 14 novembre 2008, 13h19.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Prenons un autre cas: Un homme qui a pris l'avatar d'un Gobelin assassine à coup de hache dans un recoin de la la foret enchantée, un Elf (autre joueur).

Vous parait-il pertinent d'inculper le premier joueur de meurtre et de le traîner devant une cour de justice ?

Commentaire

ulysse

il s'agit de relations qui tournent aux sentiments et au sexe, le meurtre virtuel ne fait de tort à personne (je tue souvent) mais entretenir des relations sentimentales avec une autre personne même virtuel semble déplacé sauf si personne n'est lésé.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

il s'agit de relations qui tournent aux sentiments et au sexe, le meurtre virtuel ne fait de tort à personne (je tue souvent) mais entretenir des relations sentimentales avec une autre personne même virtuel semble déplacé sauf si personne n'est lésé.
          La loi ne condamne pas les sentiments (comment le pourrait-elle) mais les actes. Les sentiments qu'il éprouvait pour sa Gilde son aussi factices que les sorts qu'il jetait sur les nains.

Commentaire

Ulysse

s'il y a des nains méchants et des sorts les elfes me sauveront!!!!! et notons que derrière les pseudos il y a de vraies personnes.

cela commence par des liens virtuels et finissent par des ébats amoureux réels ceci dit que si un homme/femme s'éprend d'un autre/une autre vaut mieux la séparation.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Je dirais que ceux qui n'ont jamais joué ne peuvent comprendre.Il y a des joueurs qui savent différencier jeu et réalité et il y en a d'autres qui mélangent tout. Même ceux qui savent très bien différencier peuvent tomber amoureux réellement.J'ai pas mal d'amis joueurs et j'en connais beaucoup qui se sont mis ensemble dans la vrai vie après avoir été des couples virtuels ou non d'ailleurs. Une copine a même poussé son copain à tuer son perso parce qu'elle ne supportait plus sa femme dans le jeu. Pourtant, celle-ci était mariée(en vrai ^^)!

Commentaire

Le mari s'est défendu en affirmant qu'il n'a rien fait de mal, c'était un jeu. Il accuse sa femme d'être à l'origine de leur séparation. Selon lui, Amy ne faisait que jouer au jeu "World of Warcraft" et ne passait presque pas de temps avec lui. Selon lui, Linda Brinkley (américaine de 55 ans) n'est devenue sa "maîtresse virtuelle" qu'après la fin de son mariage avec Amy. Concrètement, David accuse son ex-épouse d'avoir menti pour se débarasser de lui!

A l'évidence, le problème n'était pas le "jeu", mais la personnalité de la femme.

Linda Brinkley et son personnage virtuel "Modesty McDonnell".

Commentaire

Chargement...
                X