Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’eau sur Mars, la preuve en photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en lisant le titre , je croyais vraiment que y a l'eau sur mars :22:
    après avoir vue la photo , je me senté comme une vrais débile , qui crois tout ce qui se raconte !!
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



    Commentaire


    • #32
      merci pour le lien Saladdin

      rien que les sous titres.. ça promet :22:
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Vous m’avez transformer en astronome !
        Envoyé par Amira
        en lisant le titre , je croyais vraiment que y a l'eau sur mars
        après avoir vue la photo , je me senté comme une vrais débile , qui crois tout ce qui se raconte !!
        Ne dis pas ça !
        En plus c'est pas faux, voila ce que j'ai trouvé :

        mardi 24 juin 2008
        De l’eau sur Mars
        Assister à la retransmission, en très léger différé depuis Mars, de la sublimation d’une fine couche de glace d’eau a quelque chose de magique.
        Qu’il y ait de l’eau sur la Planète rouge, chacun le savait, mais la vitesse à laquelle celle-ci a été retrouvée par la mission Phoenix Mars Lander constitue un grand succès technique pour la NASA.
        Les amateurs se délectent à l’avance des promesses d’une mission partie, selon son chercheur en chef Peter Smith (de l’Université de l’Arizona à Tucson) « à la recherche de minéraux, de composés chimiques et, on l’espère, de matière organique ».
        De la vie sur Mars ? Même si c’est peu probable, l’agence spatiale américaine a compris que c’est en impliquant un public qui a envie d’y croire qu’elle parviendra le mieux à se garantir les moyens d’assurer la poursuite de la conquête de l’espace.
        Envoyé par Malika
        merci pour le lien Saladdin
        rien que les sous titres.. ça promet
        Voila t'as tout compris !
        Enfin, c'etait une bonne occasion pour entendre des youyou !


        Fa_solitaire t'es ou ?
        Truth seeker

        Commentaire

        Chargement...
        X