Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans la tete d'un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui tout à fait, je retiens egalement ta maniere de proceder, je prefere la mienne, l'histoire des bras cassés c'est pour te dire que tes jugements à la va-vite, tolkien tu doit passer ton temps à regarder les films de bollywood c'est pas top n'en plus ! puis moi ça me fait rien d'apparaitre en tres gros mechant loup, ce qui compte est ailleurs pour moi... voila voilou

Commentaire

• cessez le feu les gars, concentrez vous sur autre chose

il faut de tout pour faire un monde, les romantik, les moins romantik, les jaloux, les possesifs, les aggressifs, les laches.....
      without love...no place for heaven..

Commentaire

• voila ce qui confirme encore mon point de vue!

"un coté pile et un coté face"
        Mr NOUBAT

Commentaire

• Noubat du calme, du calme, la vie est belle pas la peine de t'enerver..
          without love...no place for heaven..

Commentaire

• j'avais bien écris dans la tete d'un homme en créant ce topic

et hommes viennent se chicaner par ici

y'a t-il des hommes sur FA ?

Commentaire

• nejma, faut dire que les hommes c'est beaucoup d'hormones aussi

Commentaire

• wallah , en lisant vos interventions , je me suis posée plein de questions ......

Commentaire

• N E D J M A

On voulait avoir l'avis des femmes ,et voila que des hommes se sont mis au galop.t'as raison Nedjma de te poser la question:y a t-il des............?
                  Mnt Nedjma un compte rendu bien detaille comme vous me l'avez exige quand j'ai ouvert le topic:dans la tete d"une femme.puisque c toi la directrice.
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• Envoyé par nedjma
                    j'avais bien écris dans la tete d'un homme en créant ce topic

et hommes viennent se chicaner par ici

y'a t-il des hommes sur FA
                    Tiens! c'était pas des femmes qu'on disait qu'elles passaient leur temps à se crêper le chignon?

les gars, z'êtes pris en flag!

Tolkien, noubat a cherché à te déstabiliser pour te discréditer aprés toutes les belles paroles dites par toi...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• le compe rendu de la Directrice

le hommes sont tellement baizzarres qu'on ne sait plus sur quel pied danser avec eux ou ne pas danser du tout ce qu'ils veulent ou ne veulent pas .... ils te courent aprés quand tu les fuis et vice versa , ils cherchent ailleurs ce qu'ils ont devant leurs yeux , allez savoir pourquoi ?

Commentaire

• nedjmaaa

ils cherchent ailleurs parceque c plus fort qu'eux , c dans leur sang ,c strictement genetique, pour cela on va voir autre topic (infidele).
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• ils cherchent ailleurs parceque c plus fort qu'eux , c dans leur sang ,c strictement genetique, pour cela on va voir autre topic (infidele).
                          C'est la vasopressine, qui leur monte à la tête!

Commentaire

Chargement...
                          X