Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat de Spleen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nedjma,

    très mignonne la petite fille , vraiment adorable !
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



    Commentaire


    • #32
      j'espère qu'en étant ici, je pourrais parler un peu de ce qui ne va pas,
      Bienvenue à toi, Spleen.
      Mais bien sûr que tu peux parler de ce qui ne va pas, et de ce qui va aussi.
      Nous t'écoutons, l'ami.
      Et bon surf sur FA.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #33
        Allah issalmek Amira

        Commentaire


        • #34
          salut spleen je te propose un suicide collectif ! qu'est ce t'en dis ? non jdéconne

          tu sais, ça fait maintenant presque 11 ans que mon spleen dure (serieux)
          je ne le fais pas me je te conseil de, participer mais pas trop, lache toi et sois spontané sans te soucier de ce que l'on peut penser de toi, parce que quelqu'un peut te balancer une phrase qui pourra te faire regretté de t'etre inscrit.. bref, amuses toi mais fais gaffe à pas devenir accro à ce forum !

          mon msn est sur mon profil, si tu veux causé de tout et de rien tu l'ajoutes t'es le bienvenue

          ps: sois pas impressionné par le niveau élevé des membres, je prefere mille fois quelqu'un qui balance une phrase mal ecrite chaque 3 mois mais pleine de sagesse, que, quelqu'un qui parait avoir bac+30 mais qui a des idées aussi arrêtées que la R4 de mon collègue de boulot !

          Commentaire


          • #35
            Insomniak, des noms!

            ça va changer les idées à spleen en plus!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #36
              grain2sel

              quels noms ? ( mon cerveau rame en ce moment )

              Commentaire


              • #37
                insomniak , ton avatar me fait peur
                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                Commentaire


                • #38
                  insomniak

                  "quels noms ? ( mon cerveau rame en ce moment )"

                  je sais ce que c'est, donc, t'es dispensé de nommer!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #39
                    Bienvenue spleen, bonnes discussions.

                    Commentaire


                    • #40
                      je sais ce que c'est, donc, t'es dispensé de nommer!
                      on se comprend !

                      insomniak , ton avatar me fait peur
                      c'est vrai amira ? ohh c'est trop mignon ! jl'adore mon avatar, mais si tu veux je peux le changer

                      Commentaire


                      • #41
                        non insomniak , si tu l'adore , laisse le
                        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                        Commentaire


                        • #42
                          Spleen

                          Voila ça fait un bon moment que je vous lis. j'ai hésité à m'inscrire
                          T’as bien fait, et bienvenu sur FA ta 2ème famille !
                          j'ai connu FA par l'intermédiaire de ma soeur...
                          Et quel est le pseudo de ta sœur sur FA ?
                          j'ai pas trop de connaissances, en culture générale, j'ai pas envie de dire n'importe quoi...mais comme j'ai pu le constater, on peu dire tout et n'importe quoi sur ce forum........Je plaisante . Non, j'ai surtout constaté que certaines personnes avaient une culture vraiment high level bravo
                          Bof ! Primo méfies toi des apparences, secundo l'inverse aussi existe ici. :22:
                          Comme mon pseudo l'indique je suis en dépression me ronge depuis plus de 10 mois (je me soigne) je n'ai plus le gout de faire grand chose. Tous les interets que j'avais avant ont disparus ou presque! J'ai beau essayer de m'y mettre ça ne marche pas.,Actuellement FA et ma seul fenêtre sur l'extérieur .
                          Ben déjà le fait que t’as eu le goût pour FA et que tu le considère comme un intérêt est un bon début non ? En plus de ton humour !
                          je me suis rendu a un point ou pensées noires rythmes mes journées.
                          J'essaie de suivre une thérapie, mais...; blocage total, pas un mot ne peut sortir, dans ma bulle...même le thérapeute ne peut rien , j'essaie mais cela ne marche pas.
                          On est la pour ça ! Et déjà tu t’es débloqué en écrivant ce long message !
                          j'espère qu'en étant ici, je pourrais parler un peu de ce qui ne va pas, en ayant personne devant moi, il s'agit d'une autre démarche , sera t-elle bénéfique?!
                          Mais bien sur ! En plus tu peux parler de tout et participer a pas mal de discutions amusantes qui te changeront les idées. Alors lâches-toi avec nous ici !
                          Au plaisir de vous lire peut-etre.
                          Sûrement !
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #43
                            Je crois qu'on l'a fait fuir le pauvre spleen...
                            Reviens Spleennnnnnnnnnnn, wallah, on ne mord pas

                            Commentaire


                            • #44
                              Faut parler et discuter avec les autres Spleen. Moi aussi je suis passé par là et je peux te dire que c'est possible de s'en sortir. Allez, fixe-toi un objectif: "nous écrire deux réponses aujourd'hui"

                              Commentaire


                              • #45
                                spleen soit la bienvenue chez toi
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X