Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est-ce qui vous mène: la tête ou le coeur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ce qui me mène ... loin

    ... L'obstination !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      Je ne rougis pas, je suis en Transe.

      Commentaire


      • #33
        Tolkien, t'es vachement inspiré, dis donc!
        Je trouve aussi! il doit etre amoureux...le tolkien!!

        Commentaire


        • #34
          Tolkien, crée la secte de l'amour Divin, qui veut adherer, devrai prouver qu'il connait les 7 cieux...
          love u too?

          Commentaire


          • #35
            le coeur.....ç juste un muscle qui pomper les sang pour la siculation rien d'autre ...ç toujours la téte qui commande ....dans tous les cas ç la téte....et puis le top ç quand on a rien dans la téte ...y a tous de suite beaucoup moins de probleme ...pas de conscience , pas de remore...tu fait ce que tu veut tu ne t'attache jamais ......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #36
              "ç juste un muscle qui pomper les sang pour la siculation rien d'autre...ç toujours la téte qui commande "

              Faut pas sous-estimer l'importance de cette petite "machine", car si elle s'arrete, ta tete n'y pourra rien!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #37
                ne pas s'attacher, c'est ne pas assez caresser, assez chérir, assez ettreindre, assez embrasser, assez aimer, assez sentir.........un autre coeur..
                love u too?

                Commentaire


                • #38
                  lol g2s, toujours à l'affût

                  puis l'amour ça n'inspire pas, ça donne des ailles, et ça fait vibrer des choses cachées en nous. avec l'amour les coeurs implosent dans un univers chaud et dense et les gens sans amour vivent comme une pluie en plein sahara

                  Commentaire


                  • #39
                    Tolkien, on a l'impression d'avoir affaire à un gourou!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #40
                      Mon instinct ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        Faut pas sous-estimer l'importance de cette petite "machine", car si elle s'arrete, ta tete n'y pourra rien!
                        wela tu m'as tué de rire, j'ai mal à la tête tellement j'ai aimé !

                        Commentaire


                        • #42
                          tolkien:
                          puis l'amour ça n'inspire pas, ça donne des ailles, et ça fait vibrer des choses cachées en nous. avec l'amour les coeurs implosent dans un univers chaud et dense et les gens sans amour vivent comme une pluie en plein sahara
                          walah que tu me fait peur la khouya.....ressaisi toi ...fait quelque chose pour sortir de ce piége .......il te faut un bon marabou
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #43
                            "wela tu m'as tué de rire, j'ai mal à la tête tellement j'ai aimé !"

                            donc t'es d'accord!


                            "walah que tu me fait peur la khouya.....ressaisi toi ...fait quelque chose pour sortir de ce piége .......il te faut un bon marabou"

                            M'enfin! Prends en de la graine, il t'explique la vie!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #44
                              mon marabout c'est une femme
                              track mon frere, ouvre la prison de ton coeur, laisse echapper ton coeur, la lucarne donne sur la passion de Dieu, tu peux le trouver via le truchement de l'amour d'une femme, mais c'est un lourd secret, generalement interdit et caché au plus grand nombre...

                              Commentaire


                              • #45
                                ça dépend...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X