Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infidélité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'infidélité

    "Les scientifiques sont en permanence en train de chercher l'origine génétique de toutes les facettes de la personnalité. Et c'est particulièrement vrai pour les comportements : gène de l'intelligence, de l'homosexualité, etc. Aujourd'hui, des chercheurs anglais pensent avoir mis la main sur le gène de l'infidélité... chez les femmes ! Pour cela, ils ont étudié 1600 jumelles, en les interrogeant sur leur vie sentimentale et sexuelle, et leurs éventuelles incartades amoureuses. Résultat : ils ont trouvé que lorsqu'une des soeurs est plutôt volage, sa jumelle a beaucoup plus de risque de l'être aussi. Ils évalueraient ainsi à 40 % la transmission du trait de caractère « infidèle ». Alors si votre femme vous trompe, dites-vous que c'est malheureusement la nature qui est à blâmer... "
    > Source : Twin Research, Times Magazine,


    "Mesdames, vous êtes prévenues : l'infidélité masculine serait génétique. C'est le résultat d'une étude menée par des scientifiques suédois qui l'atteste. Ces chercheurs auraient identifié le gène de l'adultère... Selon des chercheurs suédois du Karolinska Institut, les hommes porteurs du gène allèle 334 seraient moins attachés à leurs compagnes et auraient plus tendance à les tromper. Comment sont-ils arrivés à cette conclusion ? Ces chercheurs ont étudié les rapports entre un millier de jumeaux et leurs partenaires. L'étude a montré que la fréquence des problèmes de couple chez les hommes porteurs de deux exemplaires de ce gène était deux fois plus élevée que chez les autres hommes. D'ailleurs, leurs compagnes sont moins satisfaites de leurs relations en couple que les autres femmes. La variante de ce gène serait présente chez quatre homme sur dix.
    Dernière modification par Chegevara, 16 novembre 2008, 16h51.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Juste une chose, j'espère que toutes les femmes de ces pseudos-généticiens les trompent allègrement quand ceux-ci s'appliquent à tester leurs théories avec des chiffres et des tableaux!

    Commentaire


    • #3
      je crois que y a pas plus fidèle que la femme , tu sais pourquoi parce que quand une deux personnes se sépares , l'homme oublie vite et va enchainé une autres relation avec une autres fille , par contre la femme n'oublie pas , elle est toujours fidèle a son amour !
      pour moi , je pardonne tout sauf l'infidilié , c'est inpardonnable !
      le coeur d'une femme est un oceon de secret....



      Commentaire


      • #4
        C'est le résultat d'une étude menée par des scientifiques suédois qui l'atteste.
        ah la je comprend mieux le resultat de cette etude

        testé sur des suedois qui trompe leur copine avec des suedoise
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          La variante de ce gène serait présente chez quatre homme sur dix.
          Une étude bidon pour faire taire les femmes quant aux incartades de leur homme...

          menée certainement par des scientifiques qui n'ont pas la conscience tranquille sur ce sujet...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            une étude faite par les hommes , pour discriminé leurs semblables ...le résultat m'étonne pas
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Amira , ne géneralises pas

              y'a beaucoup de femmes infidéles

              Commentaire


              • #8
                Spacialle, pour les excuser plutot!

                Comme ça désormais, le gars va voir ailleurs tranquille, la femme n'aura rien à y redire parce-que c'est "génétique"...

                c'est presque une maladie chronique et incurable, quoi!

                et comme on doit ménager les "malades"...
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  "y'a beaucoup de femmes infidéles"

                  Oui, et avec un peu de bonne volonté, des chercheuses trouveront à leur tour ce fichu gène volage...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois que y a pas plus fidèle que la femme , tu sais pourquoi parce que quand une deux personnes se sépares , l'homme oublie vite et va enchainé une autres relation avec une autres fille , par contre la femme n'oublie pas , elle est toujours fidèle a son amour !
                    pour moi , je pardonne tout sauf l'infidilié , c'est inpardonnable !
                    moi aussi je ne pardonne pas l'infidélité mais pour dire que tout les hommes passe tres vite a une autre et la femme continue a etre fidèle , je ne suis pas d'accord
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      biensure nedjma , je parle d'une partie pas de tout le monde heureusement d'ailleurs , mais de tout ce que j'ai vue jusqu'a mtn c'est toujours les femmes c'est les victimes , malheureusement !
                      le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                      Commentaire


                      • #12
                        Amira

                        je crois que y a pas plus fidèle que la femme , tu sais pourquoi parce que quand une deux personnes se sépares , l'homme oublie vite et va enchainé une autres relation avec une autres fille , par contre la femme n'oublie pas , elle est toujours fidèle a son amour !
                        pour moi , je pardonne tout sauf l'infidilié , c'est inpardonnable !
                        moi aussi je ne pardonne pas l'infidélité mais pour dire que tout les hommes passe tres vite a une autre et la femme continue a etre fidèle , je ne suis pas d'accord
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi je ne pardonne pas l'infidélité mais pour dire que tout les hommes passe tres vite a une autre et la femme continue a etre fidèle , je ne suis pas d'accord
                          moi non plus , wlid lebled

                          Commentaire


                          • #14
                            Si un Homme est infidele c qu'il a trouve complicite chez une femme infidele.
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=102719&page=3

                              @SPLEEN !

                              J'ai oublié aussi de te dire pour le café du village ...

                              " et ses sempiternels sujets sur la fidélité, infidélité "

                              ça va faire combien de temps qu'on ne l'a pas eu celui là ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X