Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'amitié à la trahison...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est après de telles expériences qu'on apprend a être plus méfiants et plus sélectifs et puis on apprend aussi a détecter dés le départ les gens fourbes.
    a travers ca y en a qui disent oh tu vois le mal partout , je suis pas d'accord suite a des expériences on est plus méfiant et plus sélectif point barre c'est une réalité
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #47
      not me

      Il ne s'agit pas de voir le mal partout, mais d'être plus prudent, de faire attention, d'être plus attentif a certains détails sans devenir parano.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #48
        quand tu est plus méfiante plus sélectif forcement tu va etre plus distante et moins entreprenante qu'avant et quand tu l'explique on te dis tu vois le mal partout
        certains ne comprenne pas nos choix forcement
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #49
          not me

          Tout ceci vient de me donner bien faim...
          N'rouh enkeswel et je reviendrai donner mon avis
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #50
            Posté par Dyna
            Mais si on fait attention on ne peut être soi même et de ce fait on parle pas d'amitié, l'amitié c'est le partage c'est un apui, c'est trouver une écoute et un retour, t'as beau faire attention mais dans certain cas on ne peut pas vraiment détecter la qualité de la graine et l'exemple est bien donné
            Je dis de faire attention dans le sens : ne pas se confier à n'importe qui.
            Bien sûr qu'il faut être naturel entre amis/ies. Mais c'est débile de se confier au 1er venu, c'est le meilleur moyen d'être déçu.

            En lisant les commentaires de manière générale, je trouve que vous n'avez pas une belle idée de l'amitié. Comment peut-on dire que c'est mieux d'avoir des copines que des amies ?

            Commentaire


            • #51
              Amira255, lis et apprends par coeur ma signature

              Ca t'évitera bien des déboires pour l'avenir
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #52
                zakia ,

                le message et passé !
                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                Commentaire


                • #53
                  Je dis de faire attention dans le sens : ne pas se confier à n'importe qui.
                  Bien sûr qu'il faut être naturel entre amis/ies. Mais c'est débile de se confier au 1er venu, c'est le meilleur moyen d'être déçu.
                  D'accord avec toi de ne pas se confier au premier venu, je trouve aussi débile, mais ce que j'ai dis c'est que ce n'est pas évident de détecter la personne ça prend du temps en plus ce sont les bonnes amies qui trahissent d'aprés les témoignages et aprés qq années d'amitié
                  Comme on dit "méfis toi de tes amis mes ennemis je m'en occupe"

                  Commentaire


                  • #54
                    Qu'appelez-vous un secret ?

                    Les amis ne sont pas là pour recueillir nos "secrets".
                    Du moins, ce n'est pas comme ça que je conçois l'amitié.

                    Je pense qu'un ami est là pour nous soutenir, il ne nous juge pas et il est là pour partager les bons et mauvais moments.

                    J'ai l'impression que certaines ont une conception "enfantine" de l'amitié.
                    Chacune sa vision des choses bien sûr.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X