Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous voulez etre aime, aimez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fleur du pays

C'est la l'essence de l'invisibilité des sentiments.
    C'est pourquoi les silences dans l'amour ont un poids bien plus grand que les mots, car ils permettent cette communion magique des âmes et des coeurs...
    Nostalgie quand tu me tiens ..

Commentaire

je suis pas certain....les silences permettent a chacun d'imaginer ce qu'il esperent que l'autre pense de lui..et comme l'humain se flatte.....c'est si pratique lorsque tout est calme......c'est pour ça que vaut mieux parler quand il y'a un malentendu
      Dernière modification par tamerlan, 19 septembre 2005, 16h53. Motif: erreur clavier
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

Tamerlan...

Comme il y a les silences d'amour il y a aussi les mots d'amour qui sont nécessaires...On ne peut pas aimer quelqu'un sans le lui dire, cela dit n'oublions pas que le vrai sentiment amoureux est d'abord une parole intérieure et intime ; à l'extérieur les paroles peuvent tourner à vide, c'est dans la parole que s'expriment à la fois la vérité, l'illusion, le mensonge qui peuvent entourer ou constituer l'amour.

Commentaire

il y' a mieux que les silences et les paroles : les insinuations et les actes!!.....c'est mon avis!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

les insinuations et les actes
            Les actes, oui ! C'est ce qui constituent les preuves d'amour
            Mais qu'entendez-vous par "insinuations"?

Commentaire

Quand on aime on se comprend sans rien dire, certes les mots et les actes ne laissent aucune place au doute et a l'incertitude mais quand l'amour est fort, le silence devient un chant qui énivre; il ressemble a la neige fraiche dans les sentiments souvent en feu, il prépare les mots qui seront jamais dits dont les amoureux essayent quand meme de dire...C’est une des véritables épices de la joie d'etre, mais comme toute épice, faut pas en abuser...
              Dernière modification par Fleur_du_Pays, 19 septembre 2005, 17h13.

Commentaire

Le silence devient un moyen de communication d'une rare efficcité lorsqu'il s'établit entre deux êtres qui sont en parfaite communion.

Dans ce cas précis, il devient révélateur d'un état psychologique où ne persistent plus que les sensations indicibles qui rendent compte d'une réelle profondeur du sentiment d'amour éprouvé.

Dans cette situation les mots n'ont plus aucune raison d'être tant ils s'avèrent incapables de signifier la teneur des messages pris en relais par les autres sens, comme le regard par exemple

Commentaire

Chargement...
                X