Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il Brûle Sa Cousine Enceinte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eljemati, y a pire, qd il s'agit de la belle-soeur, voire meme la belle-mère...

    mais bon, c'est un autre sujet ça...


    quant à la perte, c'est clair que ça ne sera pas une grande quand on sait de quoi il a été capable.
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      Encore un imbécile qui se permet tout doublé d'un monstre , j'éspere qu'il va bien griller en enfer ; c'est ses pauvres enfants qui vont vivre avec ça.

      Commentaire


      • #18
        comme sa les cousines auront peur de leur cousins , faut voir le bon coté dans tout sa ,

        même s'il n'y pas .

        Commentaire


        • #19
          et les cousins se tiendront bien avec les cousines........

          Commentaire


          • #20
            vraiment on est bon a rien en algérie
            même pas faire la une des journaux dans le monde après un tel acte , un peut d'imagination pourquoi il ne la pas manger après pour faire un peut comme les américains
            et le news sera dans l'international

            Commentaire


            • #21
              nadyr, le fonctionnement de ton cerveau reste un mystère pour moi!!
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #22
                la justice devrait faire subir a cet enfoiré le même sort que cette malheureuse fille

                punaise comment est ce qu'on peut continuer a dormir apres un acte pareil :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  assassinat avec préméditation.
                  Le journaliste fait un pléonasme.

                  Un assassinat est un crime avec préméditation .
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #24
                    Le journaliste fait un pléonasme.

                    Un assassinat est un crime avec préméditation .
                    Franchement on peut encore s'estimer heureux, il aurait pu nous dire: Assassinat vis-à-vis d'un être humain qui s'est soldé par la mort de la victime, suite au préjudice mortel que lui a fait subir le coupable meurtrier...

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi c'est dramatique à ce point l'article?

                      C'est quoi c'est la version algérienne de "Détective"?
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir..

                        Tu as souscrit un abonnement auprès du journal Détective ou quoi
                        C'est exactement ce que je me disais !...on voit de toutes les couleurs dans ce journal , à tel point que ma mere le cachait ,pour que je ne le lise pas...:22:
                        FaZze....susma konus biraz

                        Commentaire


                        • #27
                          si vous voulez être dégouté de la vie, lisez le journal Echourouk chaque matin ! j'ai lu ce matin qu'un gars avait brûlé sa mère et découpé la tête et le bras de son frère!! motif inconnu
                          y a encore 4 jours, dans un quartier pas loin de chez moi, un jeune homme (la vingtaine) a égorgé sa copine, l'a découpé en morceaux, mis le tout dans un sac plastique et l'a jeté dans une bouche d'égout!
                          Dernière modification par absent, 18 novembre 2008, 21h44.

                          Commentaire


                          • #28
                            si sa famille avait su avant la gendarmerie..ils auraient trouvé deux cadavres calcinés
                            le gars aurait pu allait c h i e r plus loins que dans sa propre famille..et elle aurait pu c h i e r plus loins que dans sa propre famille..

                            et ce n'est meme pas une histoire d'amour impossible..ce n'etait qu'une histoire de...

                            degoutant
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #29
                              le gars aurait pu allait c h i e r plus loins que dans sa propre famille..et elle aurait pu c h i e r plus loins que dans sa propre famille..
                              bonjour tamerlan

                              ça aurait quand même brisé deux familles et elle n'en serait pas moins morte brulée elle et son bébé pour autant.

                              et ce n'est meme pas une histoire d'amour impossible..ce n'etait qu'une histoire de...
                              pour lui, ça il n'y a pas de doute vu ce qui'il leur a fait

                              Commentaire


                              • #30
                                Juste une question, quel est le but derrière les annonces de nouvelles atroces qui se multiplient sur ce forum ? Traumatiser les forumistes peut-être ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X