Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces trucs qui nous ennervent ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sétif capitale des dragueurs sans gene ni respect ! Y en a aussi un qui dónt le nez se rappelle de mon pére:22:

    Commentaire


    • #32
      Sétif capitale des dragueurs sans gene ni respect
      alors là a Annaba
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #33
        ne vous battez pas !

        c'est partout pareil , y'a pas de jaloux
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          ceux qui marche trop doucement, bavardent et prennent tout le trottoir, une seule envie, ''LES POUSSER!! ''

          ceux qui crachent, d'ailleurs tt a l'heure une nana a fait ça, je ne me suis pas empêcher de dire '' bouakhk '' et j'espère qu'elle m'a entendu !

          Commentaire


          • #35
            Ces trucs qui nous ennervent ....
            ceux qui mangent en faisant du bruit ... j'ai envi de les flinguer
            pareille yazou ceux qui marche trop doucement dans la rue en papotant

            Commentaire


            • #36
              Ce qui m'énerve ? bcp de choses mais la chose qui m'énerve au point de vouloir casser ma tête c'est quand je suis énervée et qu'on me demande "qu'est ce qui t'énerve"?
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #37
                Les gens qui t'appellent sur ton portable et qui commencent par :
                ça va ? T'es où ?

                Les gens qui font la chaîne, mais pas derrière toi, juste à côté de toi au guichet, et qui écoutent ce que tu dis.

                Commentaire


                • #38
                  Quand je passe le bonjour a une personne .. et elle fait comme si elle n'a rien entendue grrr
                  Un bon matin j'étais seule comme Trinita à la rue
                  et j'ai croisée une vieille dame qui me regardait comme si elle me connaît
                  J'ai passé le bonjour meme si je la connais pas
                  dés quelle m'a entendu elle a baissé ses yeux sans rien dire
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Les rentiers du système et leurs organisations parasites qui donnent à tout va, des leçons de patriotisme et d'amour du pays.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #40
                      Quand je passe le bonjour a une personne .. et elle fait comme si elle n'a rien entendue grrr
                      Un de mes collègues est venu me voir pour dire qu'il a dit bonjour à un nouveau dans l'équipe.... qui l'a ignoré...
                      Je lui ai dit qu'il lui torde le bras la prochaine fois !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #41
                        kiskivousnirvi?

                        Moi, moi et encore moi :22:



                        A part moi les c.onnars qui mettent leur musique de m.erde (dsl pour la vulgarité) à fond (sans ecouteurs pour bien que tout le monde écoute leur daub) à 7h du mat ou a 21h dans le métro alors que tout le monde est défoncé et qu'on ne pense qu'a une seule chose s'affaller sur le siège jusqu'à sa station...Un de ces jours j'vais me balader avec des écouteurs pour leur refiler gratuitement et plus subir cette pollution
                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #42
                          Un de mes collègues est venu me voir pour dire qu'il a dit bonjour à un nouveau dans l'équipe.... qui l'a ignoré...
                          Je lui ai dit qu'il lui torde le bras la prochaine fois !
                          S'il a fait exprès ..pour moi c'est un manque de politesse
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #43
                            ils m'evervent les gens qui confondent polit à con ,genre passer devant dans une file d'attente
                            LIPACIA
                            .................................................. .........
                            QUE VIVE LE PARTAGE

                            Commentaire


                            • #44
                              les vieux au volant.......ils m'énérve ...avec leur manie de méttre le clignotant une fois qu'ils on fini de tourner
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #45
                                Ce qui m'enerve...

                                Comme Momo ..les gens en retard...

                                les vieux au volant.......ils m'énérve ...
                                Ce terme m'enerve !...je serais curieuse de te voir conduire quand tu seras plus vieux !..
                                FaZze....susma konus biraz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X