Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui nous fait craquer chez une femme.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sinon pour une femme, je flippe, je revasse, je déambule, je perds le sommeil, je maigris, je chante, je chantonne, je fredonne, je gazouille, je sifflote
    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh zac!!!!!!!!!!!


    mais je ne craque pas, il n' a que le bois qui craque, non?
    aieeeeeeeeeeee!du beton!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • Zac

      Tu chantes???

      Commentaire


      • Zac, Tu chantes???
        oui, mais exclusivement pour les sourdes.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • Ca tombe bien je suis un peu dure d oreille mais pas assez pour ne pas t entendre! un petit extrait alors.

          Commentaire


          • Envoyé par zac
            sinon pour une femme, je flippe, je revasse, je déambule, je perds le sommeil, je maigris, je chante, je chantonne, je fredonne, je gazouille, je sifflote mais je ne craque pas, il n' a que le bois qui craque, non?
            C'est un plaisir de te lire zac
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

            Commentaire


            • ZAc cest bon welit le tombeur du coin ,enfin du Forum lol
              « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

              Commentaire


              • Houd

                Tu es nouvelle, bienvenue à toi.:
                ZAc cest bon welit le tombeur du coin ,enfin du Forum lol
                C’est juste une amitié qui naît au fil des années. Tu t’habitues à la communauté et elle s’habitue à toi.
                Des échanges cordiaux portant le cachet, l’empreinte, la signature, la façon et la manière de tout un chacun.
                Si tu restes fidèle au forum tu le constateras avec le temps.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • le tombeur du coin ,enfin du Forum lol
                  Houd!ben non alors!!!!!!!!!!!

                  notre Zac c'est notre ami,notre confident,ca pourrait etre notre papa aussi...........

                  personne touche aux cheveux de notre Zac! sinon...............garre!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • ca pourrait etre notre papa aussi...........
                    pourquoi pas ton aïeul ou carrément ton ancêtre, puisque tu y es.
                    Tu veux te rajeunir sur mon dos ou tu veux me voir vieillir par… jalousie
                    .
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • ce qui nous fait craquer chez une femme c'est aussi craque-craque

                      Bonjour a tous
                      Gentil Filou

                      Commentaire


                      • pourquoi pas ton aïeul ou carrément ton ancêtre, puisque tu y es.
                        Tu veux te rajeunir sur mon dos ou tu veux me voir vieillir par… jalousie.

                        mdr!!!!!! on t'aime comme ca !
                        on fait avec..........

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X