Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On embrasse, parce simplement on aime!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et quand on est à bout de souffle ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Euhhh...Ô

      Le baiser devient baveux...
      Nostalgie quand tu me tiens ..

      Commentaire


      • #18
        Quel allèchement !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          @oma336

          C´es la meilleur celle là !! hahahaha ayeeeee rasssi!!!!

          Commentaire


          • #20
            Plus l'amour donne, et plus il ambitionne de donner davantage. Il met l'univers tout entier aux pieds de l'etre aimé. Il considere l'autre comme une lumiere précieuse et fragile, a laquelle on veut tout, absolument tout donner. L'amour aime a se donner sans calcul, dans l'offrande totale et inconditionnelle...mais il ne peut durer longtemps sans partage a mon sens!

            Tout est question de réflexion...donner ou recevoir...aimer ou etre aimé...Je connais une tirade (qui n'est pas de moi; donc certains doivent connaitre) qui montre qu'en fait l'amour c'est tout le contraire de ce que l'on croit - c'est le bouleversement de toutes nos convictions. De nos espérances meme. Bon assez parlé:

            "Il aimait la mort;
            Elle aimait la vie;
            Il vivait pour elle;
            Elle est morte pour lui."

            Commentaire


            • #21
              salam ALGERIENNA

              Desolée mais moi je dis ,onembrasse parce que simplement on aime ,embrasser

              Commentaire


              • #22
                Je me souvient, jeune étudiant, arrivé en France, en compagnie de mon copain Said, être étonné de voir autant de couples s'embrasser GOULUMENT. On éclataient de rire à chaque fois en se disant :

                Ils se bouffent la gueule.

                Le choque des cultures?

                On ne pratiquaient pas cela au bled. De toutes facons on n'avaient de petites copines, fi bled el karmousses. Par contre, ici, on s'est bien rattrappé, si vous voyez ce que je veux dire... Non, vous ne voyez pas? TANBY ....

                Maintenant c'est banal, on (nous les algériens d'occident) le partique modérement. Les petites francaise nous avaient bien pris en main, je veux dire en bouche ...

                Dites moi, vous qui vivez en occident, vous pratiquez le smack Hollywood (avec la langue, bien sur)?
                Toujour la vérité, rien que la vérité, si je ment....
                Dernière modification par Adhrhar, 21 septembre 2005, 07h24.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Adhrhar

                  Dites moi, vous qui vivez en occident, vous pratiquez le smack Hollywood
                  Jamais entendu parler de "smack Hollywood"...ça se fait avec du chewing gum?
                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • #24
                    sidi noun

                    salut adhrar
                    je crois que el smack hollywood, c'est bien le chewingum qui évite la mauvaise haleine donc un smack hlou , liyrih mlih la menthe
                    adhrar explique nous ce smack hollywood
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Tout Le Monde

                      Voila ALGERIANNA,je commence à comprendre tu ne parles pas de l'embrassade mais du baiser
                      onadit sur lui:

                      un baiser,mais tout à prendre, qu'est-ce?
                      Un serment fait d'un peu prés, une promesse.
                      Plus précise, unaveu qui veut se confirmer,
                      Un point rose qu'on met sur l'I du verbe aimer;
                      C'est unsecret qui prend la bouche comme oreille
                      .
                      $
                      (Edmond ROSTAND)
                      Dernière modification par fahima, 21 septembre 2005, 09h31.

                      Commentaire


                      • #26
                        je crois que el smack hollywood, c'est bien le chewingum qui évite la mauvaise haleine donc un smack hlou , liyrih mlih la menthe
                        Zlabiya : je sens de l’expérience qui parle là. T’on connais un rayon dans ce domaine. T’es une grande pratiquante à ce que je vois.



                        Tu sais que j’ai vécu mes 1ere éxperience à Montpellier ? Tu en veux des détailles
                        ? Cité universitaire Vert Bois, restaurant universitaire des arceaux, Place de la Comédie, Palavas, les boites de la Grande Motte (Papagayo je crois), les campings de Saintes Marie de la Mer,….

                        Tu connaît je suppose tous ces lieux puisque tu es de Montpellier?


                        C’était la belle vie.

                        adhrar explique nous ce smack hollywood
                        Cela ne peut s’expliquer, cela se montre par la pratique, alors virtuellement c’est pas les mêmes effets.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Adrahr,
                          Je m'absente un temps et te voilà à draguer ma copine Zlabiya! C'est pas sérieux tout ça!
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #28
                            adhrar

                            je connais ces environs mais je ne les ai pas testé
                            bon si t'arrive pas à expliquer nous on saura imaginer
                            fais comme si tu écrivais dans les bouquins romantiques ou alors fais nous un dessin comme tu nous en as exposé un
                            n'oublie pas les légendes et les descriptions
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #29
                              On s’embrasse pour le meilleur et pour le pire

                              On s’embrasse pour le meilleur et pour le pire

                              le meilleur : on s’échange des promesses gentilles du genre tu peux compter sur moi, je ne te tromperais pas, tu es l’homme ou la femme de ma vie, ou alors on s’échange de la matière, comme de la salive génératrice, quelques antibiotiques et anticorps naturels, des protéines, glucides, lipides, oligoéléments, des essences de menthe, de dentifrice, et autres ras el hanout du dernier couscous ingurgité,…

                              le pire : des mensonges du genre en t’embrassant je pense à un acteur (ou actrice) de cinéma, alors je fermes les yeux, je fais semblant de t’aimer alors que ce qui m’intéresse c’est ton capital, l’espoir d’avoir une carte de séjour pour 10 ans, ou de la matière telles que la mauvaise haleine, les virus et bactéries, le goût de la cloppe et autres boissons gazzouz ou +
                              Dernière modification par Adhrhar, 21 septembre 2005, 09h44.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                Y en a qui embrassent parce que tout simplement ils ont en envie

                                Mais dites moi, le topic là il va être classé rose si vous continuez comme ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X