Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivez vous la mode ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hi ness

    Je ne suis pas la mode je la fuis!


    Abayou tia la "cloooooooooooose" toa...hihihi
    ;-))))
    parisienne va!
    hihi
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #17
      chey

      salam miss


      non je suis pas parisienne mais banlieusarde la clôôôôôôôôsse....

      et je ne partage pas ma clôôôôôsse elle est propre a ma personne or nos (Hommes) caractères et principes sont singuliers en aucun cas je n'imposerais ma clôôôôôôôsse mélange tlemcenien et banlieusard

      toi t'as la clôôôôôsse provenant de chey et de quoi encore?????

      Commentaire


      • #18
        Je suis la mode mais pas comme une "brebis", je mets que ce qui me plait

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir à tous
          koukou laisses moi une part de chicoula hahahahahaha
          revenant au sujet je suis pas la mode mais plutot j'ai mon style il y a des vetements classes en meme temps trop simples...
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #20
            koukou laisses moi une part de chicoula hahahahahaha
            Ma tablette de chicoulat a fait fureur
            je te passe un demi carré de chocolat nina

            Commentaire


            • #21
              Oui j'ai "mon style", j'aime bien avoir le petit truc original en plus où représentant discrètement "l'univers fashion" auquel j'appartiens depuis...heuuuu plus de 10 piges maintenant ! Aïe ! :22:

              Parce que vous parlez de mode, d'accord ! Mais la mode de qui ? Motards, disco, classique, sexy, vintage, gothic, hippie.... Chaque univers évolue avec sa saison c'est pas une mince affaire comme business !

              Commentaire


              • #22
                les couleurs c'est tout.
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                Commentaire


                • #23
                  Meeh

                  oui mais je choisie celle qui me convienne surtot j'adore les chaussures et les sacs

                  Commentaire


                  • #24
                    avant mes aprents travaillais dans la confection a la maison toute les femmes assz mince suivez la mode
                    ces dernieres années j aime les habille le plus decontracter possible
                    basket survet jean etc.......
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X