Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous victime d'obsession?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui thamila j'ai une obsession............toi....
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #17
      désolé zlabiya

      j'ai pas fais allusion a ton cas ,mais j'ai argumentée ,sur un cas général ,sans visé personne ....
      désolé que tu l'y mal pris .
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Thamilia
        J'ai aussi une amie qui reste obsédée encore auj et ça dure depuis 4 ans d'un homme qu'elle ne peut oublier. Cette amie est trés équilibrée, elle n'est pas du genre à harceler la personne, elle reste accrochée à lui, espérant toujours un coup de fil, une issue favorable... on a beau lui conseiller de l'oublier rien n'y fait elle n'arrive pas à l'oublier... c'est triste car même le temps ne semble pas guérir ses blessures. Il n'y a pas de solution à ça, les psy j'y crois pas trop...

        Commentaire


        • #19
          @emira7

          Possible qu´elle a besoin de croire à ca pour vivre....peut etre c´est sa raison d´etre. L´equilibre n´a rien avoir dedant on peut avoir tout et on rate le plus important!

          Commentaire


          • #20
            Algérianna
            Je pense que mon amie passe à côté de la vie et c'est dommage.

            Commentaire


            • #21
              Je sais pas si etre amoureuse veut forcement dire etre obsedee !!! Je penses que si ton amie est amoureuse de lui et que lui ne veut pas d'elle mais qu'elle a beaucoup de mal a l'oublier alors c'est qu'elle est encore tres amoureuse c'est tout...
              Pour qu'elle aille mieux, en parler a ses ami(e)s, ne plus etre en contact du tout avec lui et surtout s'occuper...Seule le temps pourra la calmer...elle l'oubliera surement pas mais elle passera a autre chose qu'elle rencontre un autre homme ou non...mais je penses que le pb c'est surtout de savoir si elle est prete a passer a autre chose car je penses que c'est le plus dur et aussi d'accepter le fait que cette personne n'est pas la bonne pour elle. Mais avec le temps elle y arrivera..et elle aura besoin des ses ami(e)s je penses jusqu'au jour ou ca ira mieux.
              Au plaisir.
              dd1.
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #22
                obsedée ,victime de l'obssession ?

                j'avoues qu'absolument non alors là du tout
                je pars du principe que ts les êtres humains meritent ma confiance et l'ont du coup,
                etant trop obsservatrice ,je possede le don de reconnaitre les choses et ,leur couleurs naturels ;aussi pour sedire obsedée par une seconde personne il faut vraiment que je la fasse circuler ds mon sang au travers mes veines et ça faut des années pour y arriver.
                On s'y habitue certes à la personne mais je ne suis jamais obssedée par elle ;et si elle meurt devrai-je mourrir ?eh ben non!
                Connaissant ma nature ,je me vois mal être la victime d'un (e) obssédé(e),des lors que je me dis que ma liberté s'arrete là ou commence celle des autres et vis versa.

                Commentaire

                Chargement...
                X