Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si tu parles du pays,
T'inquiètes, y en a qui partent, y en a qui restent et y en a qui partent et reviennent ! quoique c'est devenue une mode. J'ai dis un jour à une amie que je compte rentrer, elle m'as répondu: oh mais tu sais c'est invivable!, ma réponse était, et portant on y a bien vécu toi et moi pendant des années je déteste surtout ces changement de veste !!
que dieu soit avec toi mm si j'ai rien pigé comme chey bisou et bon courage ,dis toi que la vie est faite comme ça avec c haut et c bas courage et patiente srt
Soit, merci pour vos réponses ... mais je ne suis pas convaincue .... vous me laissez agoniser seule et vous m'abandonnez bien trop vite ! Ne baissez pas les bras, moi je compte sur vous !!
Laisser un commentaire: