Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MICHAEL JACKSON:le musulman Mikaeel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SPACIALLE

j'ai toujours pensée , qu'on sera juger par rapport nos actes et n'ont par rapport a nos prénoms !
    je n'ai point dit le contraire
    mais vois-tu, c'est tout à fait normal qu'un Musulman préférerait être appelé par son DIEU avec un prénom musulman, surtout quand il ya le choix !
    le Prophète (Qlpssl) dit : les prénoms les plus aimé par Dieu c'est AbdouLah et Abdourrahmane,
    en tant que Croyant je vais pas passer indiffèrent par cette affirmation du prophète (Qlpssl), mon fils incha'Allah (si Dieu me l'accorde) portera l'un des deux prénoms.

en plus, il ya pas mal de baux prénom musulman, qu'un(e) converti aura la chance d'en choisir un, tel que, Yaakoub, Ibrahîm, Ayoub, Youcèf, Younès, Loukmane, Aicha, Khadija, sara, Maryam .... et la liste est longue
    moi j'envie les convertis de pourvoir choisir un prénom dont Dieu les appelera avec ... bien que j'aime bien le miens
    Dernière modification par karimbarbu, 23 novembre 2008, 21h10.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

L'informtion est même raportée par le sérieux NouvelObs :

Michael Jackson se serait converti à l'Islam

Marhaba bi el akh Mikaeel
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

perso, j'ai plusieurs fois entendu parler de la même histoire toute au long d’une vingtaine d'années.

Commentaire

Marhaba bi el akh Mikaeel
          ah oui? maintenant akhouk? lol

Commentaire

Oui et il a m^me porté le nikab

Commentaire

si tu le dis karim !

je persiste k meme a dire , que c'est du n'importe quoi de changer son prénom pour un convertit ...changer le prénom que nos parents , nous ont donné par amour , c' comme un manque de respect envers eux ...

moi j'envie les convertis de pourvoir choisir un prénom dont Dieu les appelera avec ... bien que j'aime bien le miens
              je trouve que karimbarbu est excellent
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui et il a m^me porté le nikab
                Il s'est pas convertis qu'à 'islam alors !!?
                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Les tiers-mondistes sont les champions du monde des rumeurs !

Déjà c’est pas du tout sur que ça soit vrai vu la source et vu les rumeurs qui circuler sûr ça depuis assez longtemps.
                  Je me rappelle très bien ya qq années où j’avais lu dans le journal "El-Khabar" (qui est soi-disant assez crédible) que Will Smith s’est convertit a l’islam après son film « ALI » et son rapprochement de la légende Mohamed Ali, mais finalement c’était pas vrai.

Pour ceux qui ont dit que ça ne concerne que lui : certes, ça ne concerne que lui en 1er lieu, mais vu que ça a été annoncé publiquement et qu’il est hyper connu et il a des milliers de Fan qui sont très influencés par lui, vous ne trouver pas que ça change les choses et que c’est une responsabilité pour lui ? (Je trouve qu’être une star est une énorme responsabilité, on doit donner la meilleure image possible du moment qu’on influence trop de jeunes, et ya des des miliers de Fan qui sont prêts a faire n'importe quoi pour nous.)

Pour ceux qui ont dis "Après tout ce qu’il a fait" ben primo Dieu pardonne tout si on regrette sincèrement, secundo rien n’est encore prouvé comme accusations.

Et je pense pas qu’il veut faire parler de lui sinon il serai pas exilé a Dubaï durant trop longtemps a fuir les médias et les journaliste !!!
                  Truth seeker

Commentaire

Envoyé par Brise-glace
                    ALLAH pardonne et Dieu aussi. Alors s'il y a conversion, c'est pas à cause du pardon.
                    Allah = Dieu
                    Enfin, c'est un homme qui se cherche. Si l'islam peut lui apporter un peu d'équilibre et de paix, c'est tant mieux. Il a déjà cotoyé plusieurs religions (jéhova, chrétienté (évangéliste je crois ou mormon), boudhisme et ne semble jamais trouver ce qu'il cherche. Espérons que cette fois, c'est la bonne.
                    Très bien dis Brise.
                    Envoyé par Rubie310
                    Je ne pense pas qu'il s'est converti à l'islame c'est des rumeures il a juste passé un peu de temps aux imarates , invité par des amis musulmans c'est tout ;
                    Voila, déjà on dis que son frère est musulman depuis longtemps, puis comme il est parti vivre un peu aux émirats les rumeurs ont augmenter, puis ya une chanson (Give Thanks to Allah) d’un chateur sud-africaine musulman Zain Bhikha et les rumeurs ont dis que c'est Michael qui l'a chanté (vu la ressemble de voix, et peu être du style et de la façon de chanter)
                    Voici la chanson et la photo du chanteur :

et puis le fait qu'il soit pédophiles il a été inocenté et de ça personne n'en parle ; c'est bizar du mal en parle vite mais le fait qu'il a été piégé pour lui faire payer de ça personne ne parle.
                    En plein dans le mille !
                    Envoyé par Malika
                    je persiste k meme a dire , que c'est du n'importe quoi de changer son prénom pour un convertit ...changer le prénom que nos parents , nous ont donné par amour , c' comme un manque de respect envers eux ...
                    C’est un détail, mais assez signifiant je trouve, je pense que généralement les convertis ressentent une renaissance et ce changement de foi engendre pas mal d’autres changements notamment d’identité et d’appartenance, il ressentent une soif pour tout ce qui est musulman, voila pourquoi ils essaye d’avoir identité 100% musulmane (nom, look …etc) Surtout si leur prénom d’origine est en référence et qqn qui n’est plus intéressant ! :22:
                    Et je pense que cela ne touche en rien leur nom d’origine car tout le monde se souviendra de ça comme pour Mohamed ALI « Cassius Clay » …etc. Donc le nouveau nom c’est juste comme un surnom je trouve.
                    Truth seeker

Commentaire

Chargement...
                    X