Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bêtises !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hellooooooo Amira !!

Comme tout les enfants du monde, on a tous fait des bêtises en étant petit, est ce que vous vous en souvenez ? Si c’est le cas, quelle était la bêtise qui vous à marquez et que vous avez jamais oubliez ?
    Les bétises d enfance étaient minimes j étais plutot genre enfant modèle , en revanche ca s'est dégradé avec l'age
    sans doute j'ai rattrapé les bétises perdues

Commentaire

Zut alors, j'étais une ptite fille sage........alors que vous.....hummm, je suis jalouse lol

Commentaire

Je préfère les oublier...
        Allah yaghfer ou khlass
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Quand j'étais petite avec ma soeur on a fait croire à d'autres petites filles que le dentifrice signal ( avec son arc en ciel de couleurs) était un nouveau maquillage sorti en france alors on leur a peint les paupières et les joues avec pour le mariage de ma cousine, c'était super drôle .J'étais déjà une pro question mode lol

Mon prof de français m'avait laissée comme à chaque fois surveiller la classe en son absence, avec un bâton pour taper celui qui dérangerait la classe, une fois revenu il nous trouva sur les tables et moi bâton à la main tapant tous ceux qui ne jouaient pas comme je le voulais, une vraie tyran quoi
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Le jour du mariage de mon oncle je me suis offert un gros verre d'essence (à l'époque ce n'était pas très cher).
            mdrrr.
            pour la parenthèse je m'y attendais à : à l'époque ce n'était pas Haram

Commentaire

Bachi

Allah yaghfer ou khlass
              va falloir compter les bêtises faites avant et après l'age de 15 ans
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Je causais de celles d'avant 15 ans...
                Je me demande sérieusement comment il se fait que je ne sois pas un grand délinquant.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Hiiiiiiiiii Revancha !!!!!!!!

Quand j'étais petite avec ma soeur on a fait croire à d'autres petites filles que le dentifrice signal ( avec son arc en ciel de couleurs) était un nouveau maquillage sorti en france alors on leur a peint les paupières et les joues avec pour le mariage de ma cousine, c'était super drôle .J'étais déjà une pro question mode lol

Mon prof de français m'avait laissée comme à chaque fois surveiller la classe en son absence, avec un bâton pour taper celui qui dérangerait la classe, une fois revenu il nous trouva sur les tables et moi bâton à la main tapant tous ceux qui ne jouaient pas comme je le voulais, une vraie tyran quoi
                  plus tard elle devint une chef de style renommée

Commentaire

quand j'ai tendu une corde entre 2 arbres ,il faisait nuit, un motard est venu, la moto passee ,lui ejecte,il a failli mourir.(j'avais 10 ans).
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Je causais de celles d'avant 15 ans...
                      Je me demande sérieusement comment il se fait que je ne sois pas un grand délinquant.
                      aussi grave que ça ? !!!!

mais coté "Allah", tu devrais pas te soucier des erreurs d'avant 15 ans (relativement à la puberté) puisque ça ne va pas être comptabilisés de toute façon
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

un jour de mouloud.. j'etais sagement assise, et je tenais une bougie, je regardais ailleurs.. quand j'ai senti l'odeur de bouzelouf ... les cheveux de ma cousine brûlaient :22:,............. el harba tselek

Commentaire

kikou

Hihi Yazouti
                          Bouzelouf et toi c'est une grande histoire!

Ce qui me vient,en vrac;

-J'ai mordu le sein de ma mère
                          de toutes mes forces alors que je tétais

-Je me suis enfermé dans l'appart(3ans)
                          laissant mes parents dehors
                          j'ai oublié,je me suis installée devant la tv...
                          ...jusqu'à ce que surgissent les pompiers par la fenetre

-J'ai mis un coup-de pied-retourné-face (4 ans)
                          à la petite voisine qui m'embetait
                          et je lui ai cassé le nez:22:

-Ce que je n'aimais pas manger,j'allais le donner en cachette
                          à un chat de goutière.Meskin pas habitué à autant de festivités
                          il est décédé
                          ;
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

J'ai fait un tas de bêtises et mes enfants me le font payer à présent!!

Quand je pense ce que j'ai fait subir à mes parents!!!

Commentaire

j'ai tous mangé le chocolat
                              j'ai tous fumé les craven A
                              et comme t'etais toujours pas la
                              j'ai tous vidé le rhum coca!

fallait pas me laisser tu vois
                              il est beau le resultat
                              je fais rien que des betises!
                              des betises quand t'es pas la!

lalallaaaaaaaaaaaaaaaaa!
                              on fait avec..........

Commentaire

une betise que j'oublirai jamais :frapper mon prof de philo avec un oeuf au moment ou il passait a cotè de chez moi ( j'atais ds notre terasse, il etait bien costumè bien cravatè ...et il est venu reclamer en trouvant mon pere biensur a la maison ...ce dernier croyait que c'etait mon frere mais pas de chance il etait encore a l'ecole et y'avait personne d'autre que moi , il n'en croyait ses yeux et moi comme une bète je savais pas mentir en plus j'etais prise d'un grandiose fou rire comme d'habitude !et la meilleure c'est que mon père m'a obligè de faire des excuses a mon prof et ce dernier m'a tres vite reconnu ..............depuis je n'ai jamais assitè a son cours
                                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
                                X