Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolé, mais je ne me souviens pas de toi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le même cas s'est posé à moi aprés une longue absence, j'ai pas reconnu certains jeunes et c'est normal.Mais j'ai fais le mutisme total pour seulement les ecouter et aprés essayer de les identifier.

    Commentaire


    • #17
      mieux vaut faire semblant car un "emmigré" qui viens au bled et qui se souviens pas des autres et vite taxé de "pretentieux" qui a tout oublié du bled.

      tout ceci n'est pas ta faute.

      Commentaire


      • #18
        C'est exactement ça floral, le fameux "ça y est, tu m'as oublié" qui fait mal. Je fais pourtant des efforts pour retenir des noms (comme celui de mon beau-frère que j'ai écrit sur la porte de mon studio pour ne pas vexer ma soeur ).
        Dernière modification par Blofeld, 23 novembre 2008, 20h40.

        Commentaire


        • #19
          je devais remplir un formulaire pour mon Directeur Financier ( Francais ) on lui demanda le nom de sa mére , il se rappelait pas et allait vérifier dans ses documents , j'etais ...:22:

          Commentaire


          • #20
            Simplement tu lui dis que t'as oublié son prenom w khlass, allah ghaleb, a quoi ca sert de chercher des scenarios

            Commentaire


            • #21
              T'aurais du Blofé(ld) et dire "ah, saha mohammed" .......... une chance sur deux de faire mouche
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                je devais remplir un formulaire pour mon Directeur Financier ( Francais ) on lui demanda le nom de sa mére , il se rappelait pas et allait vérifier dans ses documents , j'etais
                ça c'est grave quand mm ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  T'aurais du Blofé(ld) et dire "ah, saha mohammed" .......... une chance sur deux de faire mouche
                  MDR Da Scootie, si ce n'est pas Mohamed c'est surement le fils de mohamed nagh le cousin de mohamed, ca passe en tous les cas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X