Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il ne faut pas généraliser "Che". Tous les hommes ne se ressemblent pas. Exemple, Youcef du feuilleton "kouloub fi sira3"...je sais ce n'est qu'un film mais ce n'est pas loin du réel
Pour remercier les femmes, moi j'attends le 8 mars.
Les reste de l'année, elles doivent me supporter
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
lillha,tu le prend au second degré là je te dirais merci lilha de me comprendre !
chegevara, ne le prend pas mal, c'est juste un sentiment que j'ai eu(le fait que tu soit déprimé)
Ares elles representent 55% de la population. elles sont majoritaire.
tu les remercies parce qu’elles sont majoritaire ? tu as peur d'elles ? tu sais le nombre ne fait pas la force ! et nous les hommes on est plus fort c'est connu
je me joins a toi et je remercie toutes les femmes....enfin pas toutes... seulement celle qui m'aime ... et que j'aime bien
Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables
Avec des milliers de roses on vous entoure
On vous aime et sans le dire on vous le prouve
On se croit très forts on pense vous connaître
On vous dit toujours, vous répondez peut-être
Vous les femmes, vous mon drame
Vous si douces, vous la source de nos larmes
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes
Pauvres diables, pauvres diables ....
Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence
On fait tout pour se calmer puis on éclate
On est fous de jalousie et ça vous flatte.
.................................................. ...
Dernière modification par Chegevara, 24 novembre 2008, 14h52.
Commentaire