Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la place de votre belle famille pour vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai la chance d'avoir une belle famille extraordinaire. Je les considere comme les miens et mes beau parents sont vraiment geniaux. Je les considere comme mes parents. Et puis je n'oublie pas qu'ils sont avant tout les parents de ma femme et les grand parents de mes enfants. Ils ont donc une place tres tres importante dans ma vie.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #17
      Comme mes parents, ils auront acces au meme droit, le respect.

      Commentaire


      • #18
        lamia14 j ai adorer ta maman on dirait ma belle soeur avec mes parents

        sinon momo je suis triste pour tes ebaux parents dommage franchement
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          offrez vous un cadeau a la fete des mere a votre belle mere ?

          Jamais


          a la fete des peres a votre beaux pere ?


          Jamais loll

          leur rendez vous souvent visite ?

          Presque Jamais

          pensez vous a leur anniversaire ?

          Jamais


          et les beau frere et belle soeur ? vous arrive t il de sortir avec eux ?


          Jamais

          quel est est pour vous la place de votre belle famille


          Je Les Aime Aussi

          Commentaire


          • #20
            manotoluik pourquoi autant de distance ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              manotoluik pourquoi autant de distance ?
              C'est Normal Car y'a plus de 3000 Km Qui Nous Sépare

              On S'aime Autrement , La Fete Du Mouton Par exemple remplace la Fete des Meres , Le Téléphone Remplace les Sorties , La Meilleure Façon d'aimer la Belle famille est D'aimer et prendre soin de Sa Fille ( son fils ) ...

              Bref : Y'a Differentes Façon d'aimer une Personne Sans Oublier Que Chez Nous , La Meilleur façon d'aimer qqn c'est D'etre la Dans les moments les Plus Difficiles et c'est ce qui est le Cas Avec ma Belle famille

              Commentaire


              • #22
                offrez vous un cadeau a la fete des mere a votre belle mere ?oui, une carte postale et ou des fleurs


                a la fete des peres a votre beaux pere ? (décédé allah yarahmou)
                leur rendez vous souvent visite ? de 1 a 3 fois par semaine des fois.
                pensez vous a leur anniversaire ? seulement a celui de ma belle mere.
                et les beau frere et belle soeur ? vous arrive t il de sortir avec eux ? avec ma belle sœur oui quand on peut et plus souvent avec ma belle mère.

                Commentaire


                • #23
                  Ma belle-famille, c'est ma famille d'adoption.

                  Commentaire


                  • #24
                    plus tu t'en eloigne plus tu te portes bien! yalatif la belle famille! elle n'a de beau que la crise de nerf que ca provoque

                    Commentaire


                    • #25
                      la question: Pk on l'a appelé Belle.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X