Hella: j'aime beaucoup les bijoux de Lalique aussi. J'ai offert le coeur à ma fille pour sa graduation. Malheureusement, mon porte-monnaie les aime un peu moins.........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
aimez vous les bijoux?
Réduire
X
-
Salut Dam!
Avant j'aimais porter les bijoux traditionnels de l'Est algérien,
lors des fetes.Maintenant moins.
Et au quotidien,petites boucles,une chaine,et deux bagues en or.
A présent c'est bijoux fantaisie
avec changement de couleurs et formes
en fonction de mon humeur et de ma tenue
Je continue juste à porter mes petites créoles or.
."On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire
-
Azul 3likoum
alors ramène aussi un sac d'argent enfin de fric avec toi.......car ça coute de plus en plus cher.........mais qu'est c que c'est beau....mais ça reste moins cher que l'or, akken yevghu yili! ....les bijoux kabyles j'adore aussi vivement la prochaine fête des bijoux
moi en général j'achète pas, j'attends toujours qu'on m les offre !!

....des bijoux kabyles et terguis.....cela va d soi !
Commentaire
-
a petite dose , trop de bijoux sur soit , c'est trop moche ....ça fait , Sapin de Noël avec des Guirlandes
surtout les bijoux trop volumineux , les grosses bouches d'oreilles , avec les gros colliers , qui ressemblent plus a une laisse de chien ...parcontre , j'adore les Bagues .... 1 bague pour chaque doigts , ça me fait 10 bagues
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
la sensualité , ne se trouve pas ds les mains , c'est l'ensemble de la personne qui la défini , c'est pas les bouts des doigts
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
presque ça ouispacialle, tu as déja entendu parler des bijouteries ambulantes?? des femmes avec 140 bagues à vendre exposés sur les doighs
mais moi je vend pas , j'achete
Commentaire

je ne supporte pas plus d'1 belle bague
je trouve
Commentaire