Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer un homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    joke

    Moi je t'imaginais bien couverte de piercing habillé tout en noir comme une gothique... C pas comme ça que tu as séduit ton mari ?

    Commentaire


    • #17
      Virginie

      C'est vrai que je m'habille presque toujours en noir...mais pas de percing...ou du moin, pas pour le moment ...quant a ma technique de seduction....ah...ca!...tout une technique!...ca marche a tt les coups...enfin, ca marchait a tout les coups :22:

      Commentaire


      • #18
        @Plume

        Changer, un homme ben c´est facile. Mais la question est ce tu trouveras mieu? Peut etre les défauts ne seront pas les memes, mais ca reste tjrs a vouloir tjrs changer pour ne pas voir les memes défauts et c´est la meme chose pour l´homme en tout cas s´il ne trouve pas ce qu´il cherche chez sa femme ........
        Et c´est comme ca que le monde est en dynamisme, parce que chaqu´un court aprés l´image qu´il a dans sa tete de la personne qui lui va. Est ce qu´il finira par la trouver? Peut etre oui, peut etre non.... et puis il meurt à la fin de chemin soit heureux ou malheureux, personne ne le sait.

        Commentaire


        • #19
          rencontrer quelqu'un et se marie avec lui sans vraiment le connaitre
          c et apres vouloir le changer c un peu bizare
          ce n'est pas une marionnette dont l'infant se lasse
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #20
            @stranger011

            C´est possible de rencontrer quelqu´un on le connait a peine et on le connaitrera de plus et encore mieu avec le temps. Enfin on doit avoir d´experience et pas du premier coup qd meme. Mais ca peut aussi marcher, la preuve bcp de nos parents avant etaient aussi comme ca mariés et ont reussi pas tous! Mais bcp d´entre eux ont reussit. Ca dépend des deux pas d´un seul.

            Commentaire


            • #21
              accepte les defaut de l'autre ca fait partie de l'histoire
              mais vouloir les changer apres c pas normal ca ne peut pas marche

              nos parents avait d'autre montalite qui etaient noble et sans hypocrsie ou la femme nos mere etais des frais femme
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #22
                accepte les defaut de l'autre ca fait partie de l'histoire
                mais vouloir les changer apres c pas normal ca ne peut pas marche

                nos parents avait d'autre montalite qui etaient noble et sans hypocrsie ou la femme nos meres etais des vrais femme au sens propre du mots
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #23
                  @ Algerianna

                  C´est possible de rencontrer quelqu´un on le connait a peine et on le connaitrera de plus et encore mieu avec le temps. Enfin on doit avoir d´experience et pas du premier coup qd meme. Mais ca peut aussi marcher, la preuve bcp de nos parents avant etaient aussi comme ca mariés et ont reussi pas tous! Mais bcp d´entre eux ont reussit
                  Bien sur c’est un souhait.

                  Mais quelles garanties a-t-on avec quelqu’un qu’on rencontre à peine ? AUCUNE.

                  Le risque est du coup total.

                  Cela voudrait dire, au cas ou les différences sont importantes, des sacrifices énormes. Qui doit faire les sacrifices ? Chacun une moitié ? Peut on changer radicalement ses habitues, son tempérament, son caractère, …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    @stranger011

                    Attend, Attend,
                    Vraie femme au sens du mot qui se laisse aussi etre trahis d´hors parce qu´elle ne peut avoir un autre homme qui la nourrit? Cé st ca, parce que si elle sera divorcée elle sera rejetée par sa famille et par toute la société, on dit que la femme divorcée 3ar le mwaliha we lel belad c´est ca pour toi etre vraie femme? Se laisser massacrer et se traiter comme une bouniche au service de l´homme? c´est ca la vraie femme? Ou bien je me trompe c´est le vrai homme, qui dit: frappe ta femme, tu ne sais pas pourquoi elle le saura?

                    Non pas ce genre de couple qui reussissent. Plustot la femme qui fait sortir son homme du noir, et fait de lui un homme, elles sont rares oui mais elles existent....

                    Commentaire


                    • #25
                      @Adhrhar

                      Tu sais qui ne prend pas le risque, n´arrivera jamais...dans tous les sens. Toute la vie est un risque. Meme si on le connait le risque est tjrs la, qui peut me garantir aussi qu´il ne changera pas, aprés l´avoir connu, et vécu toute une longue vie avec lui?

                      Le caractére ne change pas, sauf si la personne meme décide de le changer. On peut changer tout chez l´homme, on lui apporte du nouveau, on lui faire découvrire ce qu´il n´a pas connu , mais le caractére lui seul qui décide de le changer pas nous, meme ses habitudes c´est lui seul qui décide.

                      Commentaire


                      • #26
                        @algeriana
                        tu es hors sujet je pense
                        comme on dis en algerie il te parle de la porte tu lui parle de la fenetre
                        je te taquine

                        Commentaire


                        • #27
                          @melanco

                          Ne me taquine pas, ce n´est pas les taquineries qui me manquent!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Algerianna

                            @ Algerianna



                            Tu sais qui ne prend pas le risque, n´arrivera jamais...dans tous les sens toute la vie est un risque. meme si on le connait le risque est tjrs la, qui peut me grantir aussi qu´il ne changera pas, aprés une longue vie avec lui?
                            Bien entendu qu’il y a toujours un risque de se découvrir fortement incompatible. Mais ce risque est encore plus important quand on se connaît peut (1 jour, ou 1 semaine).
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              @algerianna!

                              merçi pour le sel et il est bien d'une vraie algerienne:
                              Non pas ce genre de couple qui reussissent. Plustot la femme qui fait sortir son homme du noir, et fait de lui un homme, elles sont rares oui mais elles existent....
                              char emmara ou el khir mara!

                              Commentaire


                              • #30
                                il y'aura toujours des hommes qui trompe leur femme ...
                                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X