Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre chanteur Arabe prefere?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @bighorn
    on attend toujours tes confessions!! quel est ce chateur???
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      si on parle de chanteur typiquement arabe, je pencherais alos pour le ......séoudien Mohamed Abdou, peut etre parcequ'il a le meme nom que notre Abdou oranais !......sinon tout les separe !....
      bighorn n'a toujours pas avoué le nom de son chanteur arabe preferé !

      Commentaire


      • #18
        J'ecoute trés peu de chanson orientale a vrai dire, mais deux chanteurs que j'aime énormément c'est Ajda Erroumi et Marcel Khalifa. Il y'a aussi Faïrouz dont j'apprecie beucoup l'art.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          @tamerlan

          Heu...heu...heu.. Mohamed abdelwahab.... on me dit que je suis vieux jeu :22:

          Commentaire


          • #20
            Bonjour!

            Mejda El Roumi cette grande diva de la chanson libanaise, ses spéctalces sont un délices, j'ai encore sa voix qui résonne dans mon oreille, cette ambiance wowww.

            Commentaire


            • #21
              @bighorn
              tu parles c'est un saigneur en tant que compositeur et un excellent chateur et luthiste!!
              j'adore partculierement sa version de "la takdhibi" avec le luth, j'aime aussi "ayadhounou" et "gafnouhou" et j'aime beaucoup "min ghir lih" et bien sur ces compositions musicales notamment "inta omri de oum kalthoum!!
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #22
                moi ausi j'aime beaucoup majida el roumi....
                sinon pour les autres chanteurs, j'en connais pas beuacoup.

                Commentaire


                • #23
                  Zade Dirani, un compositeur et pianiste Jordanien, très belle music, un mélange de mélodies orientales et classiques.

                  Commentaire


                  • #24
                    a ceux qui ont répondu des chanteur maghrebin sont vraiment dans le vent

                    La question est clair "chanteur arabe" donc ne répondez pas matoub ou je ne sais qu'elle autre chanteur non arabe ou non algerien.

                    vraiment desfois....

                    Commentaire


                    • #25
                      mon préféré c'est naguib mahfouz, il me donne envie de pleurer à chaque fois...
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par amarimaa
                        mon préféré c'est naguib mahfouz, il me donne envie de pleurer à chaque fois...
                        Naguib Mahfouz est un écrivain.

                        En chanson orientale, j'aime beaucoup Abdelhalim Hafez.
                        Son duo avec la chanteuse et comédienne Chadia était mémorable.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tout à fait salim

                          Abdelhalim est un maitre de la chanson sentimentale.....
                          “If you think education is expensive, try ignorance”
                          Derek Bok

                          Commentaire


                          • #28
                            oups quelle étourdie!!!abdel halim hafeez je voulais dire! c'est peut être parce que je viens de finir la trilogie de mahfouz...
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #29
                              @amarimaa

                              IoI je me disais bien que quelque chose clochais ou alors j'etais mort quand Najib Mahfouz s'était mis a chanter ! Ca me rassure maintenant
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                ah mais y a pas plus étourdie que moi! j'ai un problème avec les noms d'auteurs, titres de chansons et films car je retiens que la substance, le contenu et le reste je zappe...c'est un malheur quand je veux partager avec les autres....
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                                Dionysios Solomos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X