Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre seul (e)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Fleur_du_Pays

Non, j´ai plus d´ambitions, je les avait quand j´etais enfant. Une fois grandi j´ai découvert le monde en 4D, j´ai tout compris que le monde est construit de mensonges, et des menteurs. Tu sais mentir, tu vis bien comme tu veux meme. Tu dis la verité, tu es hors de tout.

Je préfere vivre mon monde meme si toute seule loin de tout, avec le seul qui m´accepte telle que je suis qui est bien Dieu.

Commentaire

tu as raison mais c'est le defi aussi

Commentaire

@melanco

Le défi? Tu me fais rappeller pleins de cons, qui me l´avaient répété ce mot défi. Ben je ne veux prouver à personne quoi que ce soit ....

Commentaire

algeriana jai repondu a fleur

Commentaire

@melanco

Tu n´as qu´à mentionner à qui tu réponds!

Commentaire

si je lis ton message je ne vais pas te dire tu as raison, parce que tu vois comme tout le monde est mauvais tout le monde est cons .............

Commentaire

@melanco

Je ne géneralise pas, mais on dit le monde est avec la quantité, pas la minorité non? ben .....

Je ne te demande pas grands choses, juste de mentionner comme je le fais moi, le titre adréssé @ x ou y c´est tout

Commentaire

Algériana, raki diprimi.............

Un jour a la fois, n'oublies pas que le soleil brille pour tout le monde...

Commentaire

Algeriana

Je te comprends.

Quand on est petit, on ignore tous les problemes qui tourmentent les adultes et on ne dit que lorsqu'on est moins jeune on fera beaucoup de choses. On grandit et on rencontre des problemes qui nous permettent de voir la vie plus clairement...il faut seulement ne jamais succomber aux problemes. Et puis comme t'as dit on est jamais seul, on a le bon Dieu qui nous protege, et y a toujours les éléments qui sont en soi et ceux qui nous entourent, on a des ressources et des potentiels illimités, des forces et des capacités innées, et puis on vit dans un ensemble d'opportunités a saisir! L'etre humain est trop frileux par peur de souffrir mais vivre c'est savoir enchainer tous les maillons ensemble pour que tout cela ne fasse qu'un seul paquet.

Je te dis écoute ton coeur, la vie est ainsi faite, de bon et de mauvais, de menteurs et d'honnetes!

Commentaire

@Loundja

Non je ne suis pas déprimée. Je vois encore plus claire que jamais.

Commentaire

Et oui ma grande, y a de ces tuiles qui nous fond grandir...

Commentaire

@Fleur_du_Pays

Je te dis écoute ton coeur, la vie est ainsi faite, de bon et de mauvais, de menteurs et d'honnetes!
                          Il ne parle plus, il est bien en milles morceaux. Le composer, ca ne marchera jamais. J´ecoute le bon Dieu oui...

Commentaire

Oui ca m'est arriver plusieur fois, oh La premiere fois Au venezuela, je parler un Espagnol super casser deux jours? pffffff une experience pas dutout bonne.

A mon arriver, je desent dans un Hotel dont le Taxi me drop me depose, je sort manger et a chaque fois que je m'aproche de qulequ'un ils se sauvent oui il court la premiere fois je me suis dis bon des femmes avec des enfants ils ont du avoir peur, la seconde tentative un jeune Homme wow courire mince je dois avoir un truc sur moi, je regarder tout le monde et soudainement j'avais l'impression que tout le monde tout d'un coup a les yeux pointer sur moi, j'ai entendu quelqu'un parler en Arabe un Libanais alors je me suis raprocher on disont "3afouwan" pardon en arabe, ouf enfin il me repond ect.. ect..c'etait pas joli le sentiment. Et oui un Alien tomber Direct d'Oran ca fait pas du Deja vu. sinon les autres cas sur les autres iles, s'etaient super bien. Le language peut au fond.
                            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Uofis, j'espere que ca va mieux depuis..

Commentaire

lol ca fait 3 ans c'est bon j'ai plus de complexe j'y suis partis encore l'annee derniere avec mes parents, c'etait autre chose .

je crois que j'etait au mauvais quartier
                                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Chargement...
                                X