Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme est en voie de disparition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    même plus besoin des hommes !
    je ne pense pas

    Commentaire


    • #32
      bon les filles je me sacrifie pour la cause... mais n'busez pas je suis pas un egypcien et j'aime dormir

      Commentaire


      • #33
        vaut mieux investir dés maintenant
        il faut commencer a stocké des maintenant , et les revendre au marché noir , quand ils vont se faire rare , ils vont mm rentrer en bourse , comme le baril du pétrole

        euh tu sais quelques grammes suffisent.......de....enfin tu sais quoi.......je crois bien que bientot on aura même plus besoin des hommes !
        tu as raison
        on garde juste l'essentiel , ça prend moins de place
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          Salam

          Impossible !

          Peut être ça va arriver au Japon, en Italie, en Suisse ou je sais pas moi, mais pas chez nous (ni chez les pays voisins )
          C’est la seule chose dont on est les champions du monde !

          Et pour ceux qui croient qu’on descend du singe : vous n’avez qu’à développer un singe !
          Truth seeker

          Commentaire


          • #35
            En un demi-siècle, la production de spermatozoïdes dans l’espèce humaine a diminué en moyenne de 50%. Un constat qui fait froid dans le dos et soulève nombre de questions, réunies dans «Mâles en péril», documentaire de Sylvie Gilman et Thierry de Lestrade, diffusé mardi soir sur Arte.
            ça semble très interessant comme soirée documentaire, je n'ai pas vu, mais ça merite qu'on s'y interesse.

            une chose qui demeure peu connue, l'empire romain a periclité et disparu du fait quasi-direct de la perte de fertilité chez le mâle. le train d'une vie parfois facile, des escalves qui faisaient tout aux maîtres, des canalisation d'eau courante polluées par les metaux lourds comme le plomb, voila ce qui engendra une societe peu fertile, qui au cours des siecles perdit sa force dynamique, devenu trop grand et ayant que peu d'hommes pour le defendre, l'empire a sombré face au coup de boutoir des migrations venus de l'est et du nord. rome n'avaient plus d'hommes à offrir à la defense de ses frontières, les "barbares" en profiterent pour deferler sur les provinces romaines et les mirent à sac, s'y installerent et devinrent les nouveaux maitres d'un ordre disparu ! ce fut le cas par exemple en afrique du nord, où la IIIe Legion Augusta a perdu peu à peu son contingeant, appelé ici et là au renforcement de l'empire, cette puissante unité militaire qui tenait l'afrique romaine a fini par recruter de nombreux espagnoles, des lusitaniens (portugais), des berberes egalement pour maintenir ses effectifs mais fondit au fil des temps, à l'arrivée des Vandales, un peuple germanique, la troupe romaine était tout simplement debordée et incapable de faire face à un chef plus que rusé (Genseric) !
            bref, un empire des plus puissant du monde et de l'histoire, qui a sombré du fait et à cause d'un manque de fertilité chez le citoyen et une perte de dynamisme au niveau social, voilà de quoi perdre son latin dans un monde qui s'épuise au fil des siecles...

            l'homme actuel ne s'éloigne pas trop de l'homme romain, vie facile, pollution (metaux lourds contenus dans les gaz d'échappement de voiture, des regions où la plomberie n'a pas encore été remplacée par des materieux moderne et moins nocifs...), changement de moeurs, voilà qui remet en cause bien des societes actuelles, vieillissantes et perdant tout dynamisme sexuel, des societes vouées à la disparition (hommes et femmes, car pas de femmes sans hommes et pas d'hommes sans femmes ! par l'anneau nous sommes liés ) Gard aux algeriens, qui de sept enfants sont passés à trois par femmes, on est egalement un pays en voie de maturation et un jour nous aussi le disparition nous guette, mais rien d'alarmant pour le moment, ce n'est pas le cas des societes comme celles d'allemagne, du japon qui ont un vieillissement des classes d'âges fort prononcés, elles sont en voie de regression inquietante...

            y'aurai t-il moyen de revoir l'emission, j'ai totalement raté...

            Commentaire


            • #36
              il faut penser des maintenant a sauver l'humanite.
              l'homme est entrain de se detruire lui meme.
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #37
                les objets (et les personnes) disparaissent avec la disparition de leur fonction!

                Commentaire


                • #38
                  ce manque de fertilité ne concernant que le sexe masculin? Les femmes sont concernées ou pas?
                  Je n'ai pas vu le documentaire non plus!

                  Commentaire


                  • #39
                    les femmes attendent trop je trouve!

                    faire le premier bébé a 30,35 ans c'est pas bien!
                    enfin c'est que mon avis!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      Mirakira

                      pas de femmes sans hommes et pas d'hommes sans femmes
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #41
                        faire le premier bébé a 30,35 ans c'est pas bien!
                        enfin c'est que mon avis!
                        et pourquoi donc ?

                        j'ai eu mon premier enfant à 32 ans et j'en ai eu 3

                        ils sont en excellente santé, bien élevés, travaillent bien à l'école

                        je crois qu'il faut faire les enfants quand on a envie d'en avoir, tant que l'on est en âge de procréer

                        je comprends les femmes qui ont envie d'enfanter jeunes mais moi, je n'avais pas envie avant mes 30 ans

                        et je ne regrette rien

                        Commentaire


                        • #42
                          Les femmes sont concernées ou pas?
                          Pas par le manque de fertilité. Un scientifique a expliqué que tous les fœtus sont programmés pour être de sexe féminin, mais le chromosome Y provoque un petit changement dans le programme de conception et ça donne des mâles (programme de Bio de terminale), et c'est ce changement de programme qui ne se déroule pas normalement si la femme enceinte est exposée à certains produits chimiques, et ça donne des mâles stériles à l'age adulte.

                          Commentaire


                          • #43
                            d'après certaines sources, arrivera un temps où y aura 50 femmes pour 1 seul homme ! .......

                            ah si seulement je pouvais me congeler pour vivre cette époque

                            Commentaire


                            • #44
                              ah si seulement je pouvais me congeler pour vivre cette époque
                              vas y reves!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X