Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous aimez la solitude ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour

    la solitude a des bienfaits
    l'être humain en a besoin de temps a autre
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #32
      hiii

      Pendant que vous y êtes, il sert à quoi ce topic ??
      et tout ces gens dans ce topic ()


      Solitude, je l'étais pour longtemps, c'etait un plaisir de se plonger dans les tenebres de l'esprit et mille et une reflexion sur divers sujets... maintenant de moins en moins, je fais le point avec tout les ministres réunis le soir avant de dormir et ça suffit, d'ailleurs je deteste travailler seule (y a pas sur qui compter lol)
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #33
        vous aimez la solitude ?
        oui mais seulement quand c'est moi qui l'invite , si elle m'est imposé, je ne la supporte pas
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #34
          oui j'aime la solitude , je ne suis entouré qu'au boulot le reste du temps je suis seul.. non pas parce que je n'ai pas d'amis, non, en fait je reflechis beaucoup.. et j'ai tout le temps besoin de reflechir c'est pour cela que j'aime me retrouver avec moi-meme et penser !

          Commentaire


          • #35
            J'aime bien quand je me cherche.

            Commentaire


            • #36
              J'aimais la solitude, je croyais qu'elle me permettait de m'éloigner un peu du bruit de la vie pour m'offrir des moments de méditation. Aujourd'hui, je pense les idées qu'on développe seul reste immatures et naïves.

              Commentaire


              • #37
                Parfois c'est bien d'être seul, mais le reste du temps je pète facilement un câble quand je suis tout seul

                Commentaire


                • #38
                  les idées qu'on développe seul reste immatures et naïves.
                  les idées que je développe seul sont devenues au contraire plus matures et non pas naïves mais plutot "idealistes" ce qui est peut etre un peu en decalage avec les mentalités de notre temps mais je sais que je ne suis pas dans le faux est c'est l'essentiel !

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est justement ce qu'il faut éviter. Je ne te juge pas Insomniak mais je pense qu'on ne peut pas penser qu'on a forcément raison. Pour se rendre compte de ses erreurs il faut confronter ses idées à l'opinion des autres. Pour ça il faut sortir de sa coquille et de "coquille" je n'entends pas seulement la solitude mais aussi les milieux enfermés où tout le monde pense de la même façon, là où les préjugés se développent dangereusement.

                    Commentaire


                    • #40
                      La solitude, c est mon amie.....elle ne me quittera jamais je lui suis fidéle et elle aussi. Comme dans un couple nous nous aimons et parfois nous nous quittons pour mieux nous retrouver!

                      Elle a toujours été lá, pres de moi dans les moments difficiles surtout, je n ai pu compter que sur elle. Elle était lá dans la douleur, la peur, les reflexions, les pleurs aussi....elle m assiste lorsque je reussis á me laisser aller, lorsque je me lache...

                      La solitude....une habitude que je ne quitte jamais.

                      Commentaire


                      • #41
                        je ne peux pas vivre en solitude,elle me fait peur:22: ,je sens comme si j'evolue plus

                        Commentaire


                        • #42
                          avoir des moments de solitudes est important pour faire le bilan de soi et de se retrouver avec soi meme pour refléchir, je pense que c'est important sans tomber dans l'isolement bien sûr!

                          Commentaire


                          • #43
                            j'aime etre seule...........pour ne penser a rien!se laisser aller........rever,imaginer.............respirer.. ..........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense que tout le monde ressent la solitude...certains plus que d'autres...
                              Pour moi c'est important mais ca depends des jours aussi...
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire


                              • #45
                                j adore la solitude
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X