Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes algériennes osent le pèlerinage à la Mecque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Previous user photo Next user photo



    Previous user photo Next user photo



    salut brise glace. les femmes sont au même endroit mais regroupées au moment des prières ( dans la 2 eme pic tu peux plus facilement situer celles habillées en noir.
    Dernière modification par absente, 27 novembre 2008, 04h38.

    Commentaire















    • tawf ( faire des tours de la kaaba, c est mélangé biensure )
      Dernière modification par absente, 27 novembre 2008, 04h39.

      Commentaire


      • A mon sens entreprendre un voyage à la mecque n'a rien à avoir avec un voyage à cuba ou autres destinations,la personne qui decide de faire un pelerinage veut :accomplir une obligation dans l'Islam,avoir le pardon de Dieu,voir les lieux saints....sauf que le prix du voyage est rendu enorme et faire le sacrifice d'aider un orphelin,un sans abri,un malade pourrait rapporter les hassanates ou satisfaction attendues pour la personne.

        Nassim:je ne comprend pas pourquoi dire bravo aux femmes maintenant y a t-il des statistiques dans ce sens,ceci veut-il dire qu'avant elles refusaient le pelerinage??
        LIPACIA
        .................................................. .........
        QUE VIVE LE PARTAGE

        Commentaire


        • d'aider un orphelin,un sans abri,un malade pourrait rapporter les hassanates ou satisfaction attendues pour la personne.
          et qui te dit qu'ils ne le font pas ? maintenant celui qui va accomplir le 5 eme pilier de l'islam doit rendre des compte ou quoi ?
          a ce moment la pourquoi tu t' achètes un ordi et tu pays ton accès internet ? tu pourrais sauver pleins de vies avec cet argent et remplir le ventre de pleins d'orphelins

          Commentaire


          • Yazou: photos impressionnantes. Je ne peux qu'admirer la foi de ces gens!
            Je suis bouche bée devant ces images.

            Commentaire


            • et toi nassim tu penses un jour faire un pelerinage a la mecque ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • je vais me faire huer ... mais c'est vraiment la partie des religions que je ne comprends vraiment pas. Aller au mur des lamentations, à la mecque, au vatican, à Lourdes. des personnes qui se privent pour accomplir 1 voyage qui ne rapporte qu'à une poignée qui s'en met plein les poches au nom d'un dieu ... je sais je donne le baton pour me faire battre

                Commentaire


                • sabrina je respecte ta facon de penser mais il faut aussi respecter la croyance des autres stp
                  si ont doit penser comme toi on doit faire aucun voyage dans la vie
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • je respecte parfaitement les croyances, j'ai juste dit que je ne comprends pas. et j'ai expliqué pourquoi je ne comprends pas. mon mari rêve d"aller à la mecque avec sa mère et si ça le rend heureux je l'aiderai a réaliser son rêve.

                    Commentaire


                    • sabrina je comprend parfaitement ta facon de penser mon pere aussi pense pareil et il pense que ca ne sert a rien d aller a la mecque et que il en avait les moyens il donnerai ca a un pauvre au lieu d aller a la mecque
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • Sabrina ma belle (le beau)

                        je vais me faire huer ... mais c'est vraiment la partie des religions que je ne comprends vraiment pas. Aller au mur des lamentations, à la mecque, au vatican, à Lourdes. des personnes qui se privent pour accomplir 1 voyage qui ne rapporte qu'à une poignée qui s'en met plein les poches au nom d'un dieu ... je sais je donne le baton pour me faire battre
                        t'es pas la seule, je suis profondément croyant mais résolument non pratiquant. Allah ghalab, pour moi la religion est une foi et une conviction personelle et interne, son expression et ses accoutrements me donne le...

                        Rabi ghafour rahim...
                        ...
                        ...
                        ...
                        ...
                        ...
                        ...
                        wa shadid el ikab

                        Commentaire


                        • yazou : qui te dis que j'ai un ordi? perso j'aide du mieux que je peux et ca m'apporte une grande satisfaction, mais la je parle en general relis ce que j'ai dis, je suis sur que tu as mal lu.
                          LIPACIA
                          .................................................. .........
                          QUE VIVE LE PARTAGE

                          Commentaire


                          • Brise Glace

                            les photos qu'a postées YAZOU sont de la Grande Mosquée du Harâm
                            le cube en noire au milieu, qu'on appelle "maison de Dieu", nous croyons qu'il fut batti par le Prophète Abraham il ya prèsque 3800 ans !

                            la Grande mosquée du Harâm est quasiment archi-comble tout le long de l'année, (les photos que tu as vues, sont peut-être durant la période du RAMADAN, et non pas durant la période du pélérinage !!)
                            la Grande Mosquée du Harâm observera dans les années à venir une gigantesque extention, vu le nombre des pélérins qui ne cesse de s'acroitre.

                            je t'ai parlé de la montagne de Arâfate, et voici quelques photos qui illustrent ce moment, dont nous rêvant tant

                            Chemin vers Arafat

                            Chemin vers Arâfat (Mouzdalifa)

                            Chemin vers Arafat (Mouzdalifa)


                            Musulmans sur la montagne de Arafat
                            Dernière modification par karimbarbu, 28 novembre 2008, 11h39.
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • Sabrina

                              je vais me faire huer ... mais c'est vraiment la partie des religions que je ne comprends vraiment pas. Aller au mur des lamentations, à la mecque, au vatican, à Lourdes. des personnes qui se privent pour accomplir 1 voyage qui ne rapporte qu'à une poignée qui s'en met plein les poches au nom d'un dieu ... je sais je donne le baton pour me faire battre
                              en effet !

                              Houuuuuuuuuuuuuuue
                              Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut




                              ya des choses qu'un non-croyant ne pourrait les comprendre !
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X