Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frapper d'un coup tête une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... C'est quand l'Aïd ?

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Wallah la vidéo m'a rappelé l'autre vidéo postée il ya quelques jours !
      vous savez ? l'autre où un Kébche met O.K un autre kébche
      Merci pour le fou rire Karimbarbu
      Il faut que je vois cette vidéo !!

      Commentaire


      • #18
        tu as raison Karim un gros kébche enrager qui veut gagner son combat de kébche

        C'est quand l'Aïd ?
        le 12 ou le 13 décembre je crois !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          ... Bientôt alors !

          Je n'ai pas de mouton ... Que faire ?

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            le 12 ou le 13 décembre je crois !
            plutôt c'est le 8 ou le 9 décembre

            on sera fixé quand on verra le croissant de Dhou el Hija le 28 ou le 29 Novembre
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #21
              Le 8 ou le 9 plutôt....
              Bin wi, sirène, fo vite trouver ton kebch viking héhéhé

              Commentaire


              • #22
                algériefever

                Merci pour le fou rire Karimbarbu
                Il faut que je vois cette vidéo !!
                Alhadj moussa ...Moussa EL hADJ
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #23
                  Croco

                  ... Un kebch viking ... Tu crois que c'est halal ?

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec des cornes comme seuls les Vickings peuvent avoir, il ne peut être que hallah H +

                    Commentaire


                    • #25
                      plutôt c'est le 8 ou le 9 décembre
                      Le 8 ou le 9 plutôt....
                      j'ai lu sur un autre topic qu'on peut égorger le kébche le lendemain de l'aid ou l'après lendemain , donc le 9 ou le 12 c'est kif kif

                      merci pour l'infos
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Avec des cornes comme seuls les Vickings peuvent avoir, il ne peut être que hallah H +
                        ... Oui ... De plus l'herbe qu'il broute est halal !

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          je trouve bizarre que tout le monde fassent des commentaires sur tout sauf sur le coup de tete subit par cette femme est-ce parce qu'elle est voilée ou qu'elle soit musulmane ? ou alors c'est parce que l'homme qui l'a agréssé est un israélite et que si on parle on devient antisémite

                          Commentaire


                          • #28
                            est-ce parce qu'elle est voilée ou qu'elle soit musulmane ? ou alors c'est parce que l'homme qui l'a agréssé est un israélite et que si on parle on devient antisémite
                            Moi, je pense que tu as beaucoup de préjugés...

                            que ce soit une feme ou un homme, un israelien ou pas, un coup de boule c'est bête...et c'est un délit...

                            Commentaire


                            • #29
                              Salam

                              Envoyé par Verider
                              je trouve bizarre que tout le monde fassent des commentaires sur tout sauf sur le coup de tete subit par cette femme est-ce parce qu'elle est voilée ou qu'elle soit musulmane ? ou alors c'est parce que l'homme qui l'a agréssé est un israélite et que si on parle on devient antisémite
                              Non pas du tout,
                              tout simplement parce qu’on est entré dans un autre sujet aussi sympa et intéressant .
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #30
                                Verider

                                ... Nous t'attendions ... que tu viennes nous rappeler à l'ordre !

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X