Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme violait ses filles pour toucher des allocations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme violait ses filles pour toucher des allocations

    Une enquête indépendante a été lancée mercredi pour tenter de savoir comment la police, l'école et les services spécialisés des comtés du Yorkshire-sud et du Lincolnshire, dans le Nord de l'Angleterre, n'ont pas su détecter le calvaire subi pendant plus d'un quart de siècle par les deux filles d'un homme Britannique de 56 ans.

    Ce chômeur, dont le nom est tenu secret pour des raisons légales -ce qui explique que l'affaire n'ait été révélée qu'après le procès-, a été condamné à la prison à vie mardi, avec une peine incompressible de 19 ans et demi. Il a violé ses deux filles pendant 25 ans, leur faisant au total neuf enfants, dont deux sont morts-nés.

    Neuf enfants, deux morts-nés

    Celui que la presse a immédiatement baptisé le "Fritzl britannique" -du nom de cet Autrichien qui a séquestré sa fille pendant 24 ans dans une cave et lui a fait sept enfants- avait commencé à violer ses filles en 1981 alors qu'elles avaient 8 et 10 ans. Si elles résistaient, il les frappait violemment, ou approchait leur visage d'une flamme jusqu'à leur brûler les cils ou les bras. Pour éviter d'être découvert, il obligeait sa famille à déménager fréquemment, dans des zones rurales. De son côté, la mère avait quitté le foyer au début des années 90.

    Des soupçons, des rumeurs, avaient éveillé à plusieurs reprises l'attention des services spécialisés, mais sans jamais déclencher d'enquête approfondie. Les deux victimes avaient bien tenté d'alerter les autorités en appelant une ligne téléphonique spécialisée dans la protection de l'enfance maltraitée. Mais elles avaient raccroché faute d'avoir obtenu la certitude de garder leurs enfants si elles révélaient aux autorités l'identité de leur père.

    Gordon Brown "effaré"

    Mercredi, le Premier ministre Gordon Brown lui-même s'est dit "effaré" par cette affaire "indicible", confirmant que des enquêtes approfondies allaient être menées. "Les gens se demanderont à juste titre comment de tels abus ont pu se poursuivre pendant si longtemps sans que les autorités et les services publics ne le découvrent et n'agissent", s'est-il indigné devant les députés. "Si le système a failli et si des changements sont nécessaires, alors nous changerons le système à la suite de ces enquêtes", a-t-il promis.

    source : TF1

  • #2
    Je suis pour la peine de mort.........ou peut étre le découper en morceaux..il faut faire un exemple .il faut que ça s'arrete.:22::22:

    Commentaire


    • #3
      abandonner par leur mère et séquestrer par leur père ...c'est vraiment triste , en principe le rôle des parents , consiste surtout a protégé leurs enfants ..

      c'est vraiment malheureux
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        gravement gravissime ...mon dieu ou va l'humanitè OU VA LE MONDE !!??? :22: :22:
        mssakèn !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          c'est a vomir cette histoire , pauvre pauvre filles
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            franchement ils sont fous ces anglais , ils faut leurs faire une thérapie pour guérir de leurs maladies , parce qu'ils sont vraiment malades
            Dernière modification par Amira_255, 27 novembre 2008, 19h02.
            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



            Commentaire


            • #7
              19 ans et demi pour avoir violé ses deux enfants pendant 25 ans ! C'est tout !

              Commentaire


              • #8
                écoeurant

                par contre pour la peine de mort ?? non ca reste un etre humain mais si son acte fut bestial mais une bonne correction oui

                Commentaire


                • #9
                  je comprend ..le fait que la population britanique soit choké...mais le premier ministre doit arréter ça comedie...il vas controler 60 millions de britanique ? et alors une personne a pu passer a traver les mailles du filet...ç pas pour ça qu'il faut s'enprendre a toute l'administration...personne n'est infailble ....et y a pas un seule systeme au monde qui pourrait garantire un resultat a 100%....mais bon ...on sent qu'il doit jouer la comedie devant la populass...comme partous au monde apres une histoire pareil....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X