Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour a sens unique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... ni le guider ...
    @ Océane
    Et pourtant ...Il a bien besoin de l'être...N'est-il pas aveugle?


    je l'ai vu
    et celui qui aimait s'est rendu compte de son amour quand l'autre a souhaité le quitter car elle avait fait une rencontre...

    c'est un peu triste...
    @ danyelle
    Oui hélas, c'est triste...Comme quoi l'amour à sens unique ou bien à double sens ne suffit pas toujours pour preserver une realtion ...c'est très aléatoire
    Nostalgie quand tu me tiens ..

    Commentaire


    • #17
      parfois je me demande, si ce n'est pas un peu ce "risque" qui fait vivre l'amour

      et que si, tout d'un coup, on avait l'assurance de la durée à vie, on n'aimerait pas un peu moins

      vous voyez ce que je veux dire?

      Commentaire


      • #18
        ô malheur ...

        Et pourtant ...Il a bien besoin de l'être...N'est-il pas aveugle?
        S'il est aveugle, il ne nous voit pas ... Attention, peine de coeur à l'horizon !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          parfois je me demande, si ce n'est pas un peu ce "risque" qui fait vivre l'amour

          et que si, tout d'un coup, on avait l'assurance de la durée à vie, on n'aimerait pas un peu moins
          @ danyelle
          Oui entièrement de ton avis danyelle, c'est ce que je pense aussi. Plus il fuit et plus on le suit...Plus il nous semble acquis et plus on s'en lasse. D'où peut-être toutes ces histoires d'amour éternelle qui ont orné la littérature et on fait couler l'encre des philosophes et des poètes...L'amour impossible et interdit...Il a une saveur d'éternité parce qu'il nous est inaccessible.

          S'il est aveugle, il ne nous voit pas ... Attention, peine de coeur à l'horizon !
          @ Océane
          Il voit un autre horizon ...et moi un autre...plus calme et serein
          Nostalgie quand tu me tiens ..

          Commentaire


          • #20
            c'est en effet LE SUJET !!!

            on en rêve, on l'attend, on a peur de le connaitre, on a peur de le perdre, on a peur de ne pas le connaitre,
            on le regrette, on le pleure, on en meurt...

            l'amouuuuuuuuur

            Commentaire


            • #21
              finalement je crois que andre malraux a raison lorsqu'il a dit que " il n'ya pas d'amour ,il ny'a que des épreuves d'amour "
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #22
                bonjour

                l'amour est une fleure, dont l'homme est la tige et la femme le prestige.

                Commentaire


                • #23
                  On dit bien que l'amour a sens unique n'a pas de sens. Il doit etre fait de deux morceaux, de deux parties égales que l'on rassemble pour former un tout!

                  Commentaire


                  • #24
                    j'espere que le moins d'humains possible auront a se poser cette question!!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X