Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui bonne idée cheynese
sinon elle est adorable ma niece tout lui plait je pensait a un jean et un bijoux genre boucle d oreille accesoire mais ma mere ma dit un jean ca ne s achete pas tout seul il faut aussi un truc comme pull ou tee shirt
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Un album photo que tu peux agrementer de stikers
Un beau "cahier journal" pour écrire ses mémoires
Tout dépend donc de ses centres d'intérets
Sinon si t'as un "Kiabi" du côté de chez toi va le visiter ça tedonnera des idées cadeaux
Salut dam
Comme je vais bientôt avoir le même problème que toi et que j'ai déjà quelques idées
Livres/dvd Tara Dunkan, livre Poche (tu peux prendre par exemple les 3 premiers tomes et tu reste dans ton budget)
Hannah Montana (que je trouve complétement débile mais ça marche bien)
Commentaire