Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On parle pas arabe chez moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La question que j'ai posé moi, c'est pourquoi on est arrivé à cette situation , où un Algérien fuit son pays au point d'accepter à nier ses origines et sa culture ?
    tamedit bonsoir
    il ne faut pas generaliser tout les algeriens comme ca
    moi les algeriens que je connais sont tres conservateur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #47
      Faut pas s'étonner!

      Il existe aussi des Algeriens qui vivent en Algerie
      et qui ne parle pas arabe chez eux...

      Commentaire


      • #48
        La question que j'ai posé moi, c'est pourquoi on est arrivé à cette situation , où un Algérien fuit son pays au point d'accepter à nier ses origines et sa culture ?
        c'est parcequ'il existe des Algériens assez stupides pour régire ainsi ...voilà la réponse à la question que tu as posée !
        ne fais pas la comparaison avec cette stupide femme avec les Harraga
        un Harrag fuit la misère, un avenir sombre, mais si quelqu'un insulte sa religion ou sa race, ansi que sa langue, il est serait près à lui arachera ses entrailles !!!


        tu défends l'injustifiable !
        la perversité et corruption des responsables politiques n'a jamais été une justification qu'on pourrait comprendre de renier sa race, ses racines, sa culture, ...
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #49
          ça ne m'étonne pas du tout son comportement, je suis tellement habituée à voir des kabyles, qui dès qu'ils sortent de Kabylie, pour aller à Alger ou à Annaba, oublient, renient leurs origines et rejettent tout ce qui est kabyle, pour se fondre dans la population locale, que je me dis que cette femme fait la même chose.

          Commentaire


          • #50
            Azul 3likoum

            renient leurs origines et rejettent tout ce qui est kabyle, pour se fondre dans la population locale, que je me dis que cette femme fait la même chose.
            mais ils aiment quand même la JSK et Ait Menguellet ! ....donc ça va !!

            Il existe aussi des Algeriens qui vivent en Algerie
            et qui ne parle pas arabe chez eux...
            hadhir !

            Commentaire


            • #51
              tafsut

              hadhir !
              Tu pourrais traduire stp ?

              Commentaire


              • #52
                Tu pourrais traduire stp ?
                aqli da..............présente ! ....autrement dit : je suis très touchée par ce que tu dis !!




                Commentaire


                • #53
                  mais qui est le con qui l'interroge???
                  elle je m'en fiche complettement c'est une harki.2000 et vous avez vu son mari le pauvre ça se voit qu'il est mal traité hahahah

                  Commentaire


                  • #54
                    aqli da..............présente ! ....autrement dit : je suis très touchée par ce que tu dis !!
                    ah ok !

                    Commentaire


                    • #55
                      ça ne m'étonne pas du tout son comportement, je suis tellement habituée à voir des kabyles, qui dès qu'ils sortent de Kabylie, pour aller à Alger ou à Annaba, oublient, renient leurs origines et rejettent tout ce qui est kabyle, pour se fondre dans la population locale, que je me dis que cette femme fait la même chose.
                      je confirme , tout mes voisin ce disait kabyle après les envement de 2001 mais apart aghroum et amen ils connaisse rien

                      Commentaire


                      • #56
                        ça ne m'étonne pas du tout son comportement, je suis tellement habituée à voir des kabyles, qui dès qu'ils sortent de Kabylie, pour aller à Alger ou à Annaba, oublient, renient leurs origines et rejettent tout ce qui est kabyle, pour se fondre dans la population locale, que je me dis que cette femme fait la même chose.
                        Pfffff ,n'importe quoi !...la Kabylie fait bien partie de l'Algérie pour autant que je sache !!!!...personnellement je ne comprends pas le kabyle et c'est bien dommage !...mais si je croise des kabyles il faut bien qu'on arrive à communiquer ,non...
                        Dernière modification par fazze, 01 décembre 2008, 19h43.
                        FaZze....susma konus biraz

                        Commentaire


                        • #57
                          mais si je croise des kabyles il faut bien qu'on arrive à communiquer ,non.
                          fazze, tu as tout à fait raison !! .........mais attends q j t'attrape à tizi !!

                          Commentaire


                          • #58
                            Azul...

                            .........mais attends q j t'attrape à tizi !!
                            __________________
                            ça serait un grand plaisir Tafsut !..
                            FaZze....susma konus biraz

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par zek
                              C'est sûr qu'avec ces gens là, l'image de marque en a pris un coup.
                              Envoyé par YaHasra
                              ne mélange pas tout stp!
                              on n'a même pas entendu l'avis de la femme de Mabrouka.
                              Je ne mélange rien, qu'est-ce que tu crois que le Français de base va penser, lorsque qu'il verra Mabrouka, critiquer sa race et ses frères.

                              Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, s'ils veulent manger du porc, donner des noms français à leurs enfants ou détester leur pays d'origines pas de problème, mais cela doit rester dans un cadre privé, ce qui me dégoute, c'est de cracher tout ça au pot devant l'opinion publique ou en face des médias.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire


                              • #60
                                Zek, ce que je voulais te dire est que l'image de l'Algérie mon amour ne dépend pas de Mabrouka tout court.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X